| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 07:27:33 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
Megalyth no way |
C'est doux, c'est --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
C'est juste pour en choisir une --------------- √ ... √ Feedb4ck |
thedreamer I'm not the only one | la 1 est super sympa --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
photofan |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Le petit traitement C1 + NN à l'oeuvre :
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | Mr Kaloo --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:44:24 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Kezakel |
Megalyth no way |
ouala --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel | je sais pas si c'est pas complexité technique ou par fegnantise qu'aucun éditeur ne fait ca ... Mais le premier qui propose ca dans un soft de traitement par lot, j'achète |
pouvrem Mode B | fake --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
Kezakel |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
pouvrem Mode B | laul --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Pour le coup, je suis d'accord avec lui...Là même sur une vignette web c'est pas folichon, ça a des couleurs de compact à 400 ISO :| Message édité par la poutance le 10-04-2008 à 16:01:20 |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est HI 2, hein. Le D2X est plus que dans les cordes là.
AGA La boîte à Bokeh! |
Oms7 Soupeur Administrator |
pouvrem Mode B | AGA c'est un script toshop que tu appliques --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui, --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Connu sous le nom de RTS sous photim. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Oms7 Soupeur Administrator |
pouvrem Mode B |
Kayou |
|
pouvrem Mode B | d'un autre côté faut aussi avoir des images correctes à tirer --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kayou |
|
pouvrem Mode B | oui c'est ce que je dis --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kayou | Correct pour HFR != qui me plait pour moi |
la poutance wacca wacca wacca | Ah non moi avant de savoir si une image me plait, il faut qu'elle ait l'approbation d'HFR |
AGA La boîte à Bokeh! | et oui...La tête dans le guidon à reflechir à des images qui plairait sur HFR...d'ailleurs qd ça passe sur HFR ça passe partout après --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |