| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:26:41 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | ton NX et ton windaube utilise t'il le même profil pour l'affichage? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | allez xpost avec ma galerie et le topic sport, sauf que les toffs sont différentes, histoire de pas dire que je floode 1. 2. 3. 4. 5.
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 06-04-2008 à 09:30:21 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Biniou1907 |
|
pingu83 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | idem la 4. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | 'rci y'en a d'autres ailleurs hein --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 10:45:30 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | ste vieille pub ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | c'est la chasse aux oeufs de paques --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
shurik'n |
pouvrem Mode B |
shurik'n |
|
alex2k5 |
cousin62 |
pouvrem Mode B |
shurik'n | D2xs avec 10 000 clics pour 1500 euros chez le moyen format, payable en 3 fois sans frais, j ai plus de sous ce mois ci alors je fais passer l'info |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
photofan |
|
shurik'n |
A mon avis si. En plus il y avait une erreur d etiquetage, marqué 1990. Message édité par shurik'n le 09-04-2008 à 11:00:25 |
Oms7 Soupeur Administrator |
abies |
shurik'n |
|
AGA La boîte à Bokeh! | D2X pour moi, viseur + confortable avec des lunettes, Dk17m, 100iso, moteur AF surpuissant.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
shurik'n |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AGA La boîte à Bokeh! |
abies |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | Mon D2 à un an --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |