| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:24:57 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
bidibout | C'est étrange ça, chez moi avec 1 Go ça tourne pas mal, j'ai peux-être pas encore assez exploité ce logiciel. |
djudju14 |
|
bidibout |
djudju14 |
|
bidibout | Cool !
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
SpN BF4: Joorem |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:32:26 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | Topic D2?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thedreamer I'm not the only one | expo à droite, et noiseninja par ex.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | lolilol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
redridinghood | y a des sets de derawtisation sur pixeliste pour les hauts iso. apres les regles de base, ne pas hesiter a surexposer un poil. |
AGA La boîte à Bokeh! | Non c'est bon, je commence à maitriser le RTS pour D2X --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
photofan |
|
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
thedreamer I'm not the only one | il y a un lissage lors du tirage, qui gomme une partie du bruit. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Le CRT vaincra |
AGA La boîte à Bokeh! | La vue 100% montrent distinctement chaque pixel.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
AGA La boîte à Bokeh! | j'en sais rien dans toshop! Toshop ça me sert à batcher pour faire des 600*400, pas plus --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Je note sur mon cal'pin --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! | C1 est offert dans certaines boites de Sandisk Extreme III. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
photofan |
AGA La boîte à Bokeh! | si ça t'amuses --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way |
C'est encore d'actualité le n° de série vendu avec ?
raphaeld dans l'doot reboute |
AGA La boîte à Bokeh! | Je crois que l'offre s'arretait au 31 mars.
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. | nx c'est pareil que noise ninja --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il appliquerait pas les paramètres du boitier (genre reduction du bruit) par défaut ? ce que fait pas l'autre ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |