| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
TK 2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 20:31:50 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Ripper_a like no other |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Normalement, je devrais l'emmener pour un concert mi-avril...
--------------- Gal' HFR |
alpseb |
|
alpseb |
|
Ripper_a like no other | Qui a dit que je parlais de moi? |
alpseb |
|
Ripper_a like no other | N'empêche ca serait pas mal la vente du 20D + 18-50 et du D70 pour prendre un vrai boitier qui risque de plaire cette fois |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:42:37 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Naxos \o/ | Le 24-120 VR était pas super réputé en numérique pourtant avec les D100 et D70... |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
alpseb |
|
Naxos \o/ | En macro ça peut aider... |
alpseb |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
deK watching for beerz on the wing | Je réflechissais sur ce concept de visée LCD pour reflex et j'ai eu une vision :
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
alpseb |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alpseb |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | genre, ça glisse pas, ça glisse pas , c'est zen
|
alpseb |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est le premier avril --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
le_perplex mort cyniquement |
metalou |
|
le_perplex mort cyniquement |
alpseb |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Seb
|
alpseb |
|
renaud67 | petit lien de dpreview avec des photos du D2x plus S3 Pro
|
Laurentus | j'adore celle là Message édité par Laurentus le 09-04-2005 à 19:29:05 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
alpseb | photos du D2Hs a 1600 iso...
|
Laurentus | Oui c'est clair !!! Ben dis donc, que de progres !!! Là Nikon commence a bien rejoindre Canon Message édité par Laurentus le 11-04-2005 à 18:01:44 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |