| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 20:22:40 ![]() ![]() |
raph77 | Ah ouais, en fait j'ai juste pas imaginé qu'on pouvait faire des photos ailleurs |
metalou | il y a trois jours j'ai vu un mec qui se plaignait que son D70 ne marchait plus apres avoir tophé sous la pluie... perso je n'essayerais pas |
metalou | ouai à defaut d'avoir l'appareil on peut toujours rever devant la notice ^^ |
onirique |
alpseb |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 24-04-2005 à 10:34:44 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
alpseb |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 24-04-2005 à 12:55:49 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:51:00 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
metalou | moi j'aime bien ta tof |
alpseb |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
metalou | moi je plussoie quant au handicap induit par la taille du viseur |
alpseb |
|
jujuman |
|
|
CHubaca Couillon |
alpseb |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Ripper_a like no other |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
onirique |
|
alpseb |
|
mrduss Rien que du bonheur | Bon allons je vous mets tous d'accord moi je claque toute ma thune pour mes cinq chiards --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |