| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 06:24:02 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
la bague ne dégrade rien de la qualité des objectifs, c'est un simple trou passant. Non, ce que tu vois sur les vidéos de nikonrici, c'est que les nouvelles optiques S sont juste excellente et sans comparaison aux optiques F. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 24-04-2019 à 09:59:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barbaputas Wtf ?! |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kerfich |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:12:58 ![]() ![]() |
kerfich |
|
kerfich | Je pensais à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jYpRziUSJOA&t=10s
|
cartemere |
|
barbaputas Wtf ?! | Rumeur baisse de prix : https://nikonrumors.com/2019/04/24/ [...] -600.aspx/, il est pas dit si cela concerne uniquement les US ou si c'est mondial |
kerfich |
|
barbaputas Wtf ?! |
kerfich |
|
Seven Sam | ouais mais si c'est pour attendre des années... moi je ne me suis pas privé avec le 105E 1.4 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
kerfich |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
albatar1976 | C'est pas trop tôt --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
edit, j'ai trouvé ca
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-04-2019 à 08:14:08 --------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Ha oui un regret : ne pas avoir un module GPS intégré au Z6. J'adore pouvoir géolocaliser mes photos. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon d850 | Vend objectif Nikon 18-105 mm |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Vis qui se balade dans l'objectif Nikon |
| Nikon D330. | [topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo |
| Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage | Problème bande noire photo Nikon |
| Problème avec NIKON D500, photo floues | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | |