| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:21:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LaPointe Roule toujours | En faisant des recherches avec ta suggestion, je suis tombé sur un gars qui met un Zf avec le 40mm : https://www.shopmoment.com/eu/produ [...] 0646315323
LaPointe Roule toujours | Et quand je vois cette vidéo, je pense vraiment que ça doit passer !!
cartemere | les 120 fps du Z9, ça dépote |
Bourinattor | Le coco il a dû faire dans sont slip quand il a vu ça |
cartemere |
Dis lui d'acheter sur le site |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 09:39:44 ![]() ![]() |
zephil |
hyptnos GT : Gui iom |
|
cartemere |
|
|
|
cartemere |
|
o-wilde | --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Salut, https://www.nikon.fr/fr_FR/Disc/dis [...] zMzIuqh455
Oui c'est compatible. Message édité par Eclat d'ombre le 28-01-2026 à 13:52:35 --------------- |
o-wilde |
glabouni |
|
xamou711 | Hello |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Je trouve qu'il est trop cher par rapport au 180-600 et au 800 PF. Pour ce prix là on veut du f5.6. Message édité par Doudoune38 le 31-01-2026 à 12:49:19 |
xamou711 | D'après les tests il est quand même supérieur en terme de piqué au 180-600, il est aussi beaucoup plus léger.. |
ilium Candeur et décadence | Non, pas comme tout le monde. |
DanteDPCC ne pas s'affole | Salut la compagnie, Petite question pour mon cousin qui hésite entre prendre un Z8 d'occasion (plus sous garantie, mais d'origine europe) et prendre un Z8 neuf mais d'origine douteuse (marché gris, bravo le patriotisme) Un Z8 acheté hors Europe peut-il quand même bénéficier de réparations chez Nikon France ou Europe, moyennant paiement de la prestation (vu qu'il est hors garantie UE) ou est-ce comme avec Nikon USA qui refuse même d'effectuer des réparations payantes hors garantie sur les boitiers non US (c'est ce qui se dit sur des forums US) ? Merci pour lui Message cité 2 fois Message édité par DanteDPCC le 25-02-2026 à 14:46:51 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
xamou711 | Hello, |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-02-2026 à 16:30:49 |
Bourinattor |
Ça peut être un bon compromis. |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon d850 | Vend objectif Nikon 18-105 mm |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Vis qui se balade dans l'objectif Nikon |
| Nikon D330. | [topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo |
| Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage | Problème bande noire photo Nikon |
| Problème avec NIKON D500, photo floues | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | |