|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III |
---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 00:29:10 |
alpseb |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Pre-review des Northrup pas super enthousiaste c'est le moins qu'on puisse dire : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alpseb | Ça a pas l’air ouf quand même |
Bourinattor |
C'est l'AF surtout le problème pour le moment ? Ça devrait être corrigé via des maj. Il ressort quoi d'autre comme point noir ? |
freeboxien | J'ajouterai l'autonomie de 310/330 photos norme CIPA, surtout pour les futurs utilisateurs venant de reflex classiques.
Message cité 1 fois Message édité par freeboxien le 25-08-2018 à 10:29:22 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 11:24:57 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Cette rage parce que sa marque fétiche est absente de ce secteur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
freeboxien |
|
Zygonyx Apocalypse soon | On verra.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-08-2018 à 13:50:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alpseb |
|
preem Light the sun. | L’argument du modèle de pré-production il tient dans quelle mesure ? La marge de manœuvre est grande ou plutôt réduite ? --------------- Flick r |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bourinattor |
Oui, avec d'autres subtilités, mais comme je ne connais pas les correspondances avec les autres marques je ne sais pas trop a quel point on pourra utiliser des vieux objo. Mais déjà l'absence des af-D est vraiment dommage.
Un non art ? Sinon pour les pré-serie je pense que c'est pratiquement ce qui sera dispo a la sortie. Part contre le soft aura surement pas mal de maj et sans doute bénéfique a tt pts. |
alpseb |
|
alpseb |
|
Bourinattor |
@foncky: c'est évident que cette bague c'est du dépannage pour les gens déjà équipé et qui souhaitent changer de boîtier. A terme les Z se voudront le meilleur choux. Message édité par Bourinattor le 25-08-2018 à 16:47:50 |
Message édité par Zygonyx le 25-08-2018 à 16:54:46 |
Zygonyx Apocalypse soon | Après perso je ne suis pas fan d'EVF - et je pense ne pas être seul loin s'en faut - dans la mesure où particulièrement en photo animalière c'est globalement ingérable : devoir être en permanence sous tension batterie pour de l'affût = ne pas pouvoir chouffer à travers les télés sans accu "on" est disqualifiant : à la fois niveau confort visuel et niveau pratique (encombrement des accus supplémentaires, changement généralement pas pratique du tout avec le grip additionnel). Message édité par Zygonyx le 25-08-2018 à 17:20:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alpseb | C’est sûr que la photo animalière c’est autant de l’observation que de la prise de vue |
tonymontana2013 |
pour la dynamique des capteurs, celui du Z7 a l‘air d’être basé sur celui du D850, donc sans doute idem que ce dernier et donc idem que le A7R III a 0,1 EV près
--------------- rou-rou |
alpseb | Elle a l’air chouette la prise en main |
Bourinattor |
|
Foncky |
|
sins@ | Nikon organisait une séance de présentation des z hier après-midi Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 26-08-2018 à 06:17:13 --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 08:18:25
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 08:24:10 |
Bourinattor |
J'ai lu un avis qui allait dans ce sens: les tests en vitesses dans des situations a la con ça a des limites.... Et sur le terrain ça semblait tout autre. C'est quoi le black out? Dont tu parles ? Sinon sur les hybrides on peut shooter uniquement au viseur écran éteint. Le confort de ne pas ré-apprendre entièrement l'ergonomie pour se concentrer sur la photo. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 08:50:11 ...
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 08:51:09 |
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon d850 | Vend objectif Nikon 18-105 mm |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Vis qui se balade dans l'objectif Nikon |
Nikon D330. | [topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo |
Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage | Problème bande noire photo Nikon |
Problème avec NIKON D500, photo floues | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III |