| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 21:07:31 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tooning |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
Si tu recherches du super compacte, léger, qui aille super bien sur le Zf tout en gardant une tres bonne qualité d'image...le 26 f2 8 est top. Message édité par vegetaleb le 13-07-2025 à 15:07:00 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Manque un ~85 dans l'esprit du 85 ai. Message édité par Toxin le 14-07-2025 à 22:57:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-07-2025 à 18:40:22 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Super service |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Aller je me lance... quelques images au ZF :
Message édité par Novocaine_80 le 20-07-2025 à 17:33:05 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Magnifiques photos. Surtout la derniere ! |
isa1ko ex- isamu1024 | Vraiment chouette ! prises au télé ? Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 20-07-2025 à 20:58:49 |
Eclat d'ombre Why not? | Superbe Novocaine --------------- |
cartemere | Novo |
TonyZ | superbe ces photos en montagne ! surtout la 4 et la 5, cadrage et lumière <3
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bourinattor | Superbe... Je vais essayer d'en poster une ou deux qui je penses sont dans le même coin |
Bourinattor |
Eclat d'ombre Why not? | Je vote la 2.
--------------- |
isa1ko ex- isamu1024 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Trop sympa la composition --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Bourinattor | Bien elle est top ! Tout tombe bien, j'aime bien le traitement aussi. L'inscription c'est a ce demander si c'est pas fait exprès |
Gnomovtt |
Kewyn The World still the same | Il est en effet un chouya trop sensible mais je n'ai pas ce genre de problème, ton œilleton ne serait pas légèrement tordu ? --------------- There's just less in it |
isa1ko ex- isamu1024 |
En vacances j'ai cru que mon appareil déconnait car en visée écran il s'éteignait sans cesse, j'ai mis un peu de temps à comprendre que le capteur détectait mon tshirt Message édité par isa1ko le 08-08-2025 à 11:36:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
je n'ai pas l'impression car il ne recouvre pas du tout le capteur, mais vu que c'est très sensible et que ca marche des que je fais glisser un tout petit peu vers le haut, possible qu'il soit légèrement déformé (m'enfin c'est un appareil récent, donc surprenant que le truc ce soit déformé) je vais peut être voir pour en racheter un autre edit : bon ben c'était le capteur qui était sale malgré les apparences. je lui ai passé un petit coup d'alcool et c'est reparti. Message édité par Arn0 le 08-08-2025 à 15:21:40 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
DanteDPCC ne pas s'affole | et sans écran rotule svp --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Gros +1, jamais compris. pourquoi ils avaient outrageusement mis une rotule sur le ZF Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-08-2025 à 19:54:10 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pour le coup, montagne oblige, je chercherais précisément à alléger le sac donc 800g et 10cm de moins, ça se prend. Reste juste le prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon d850 | Vend objectif Nikon 18-105 mm |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Vis qui se balade dans l'objectif Nikon |
| Nikon D330. | [topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo |
| Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage | Problème bande noire photo Nikon |
| Problème avec NIKON D500, photo floues | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | |