| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:54:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement l'écran sur le dessus comme les anciens argentiques de la marque me paraît aujourd'hui indispensable. Sur le mien la plupart du temps l'écran arrière est retourné pour le protéger, je n'utilise que celui sur le dessus. L'ergonomie générale est meilleure, maintenant sur le terrain, le 700D est sans doute plus récent, mais pas sûr qu'il fasse de meilleures photo avec le même amateur qui le tient --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xili | hum j'hésite j'hésite...
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 07-08-2013 à 15:26:48 |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde chez digit-photo, ils ont souvent de très bons prix et un service au top. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xili | Là il est pratiquement au même prix qu'à la fnac |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | dommage le 60d etait en vente flash @ 599€ a la fnac fin juillet... et 80€ d'ODR canon également.... fallait te lancer il y a 2 semaines --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xili | ah mince |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ou tu fais comme moi... tu l'achète d'occaz, quasi neuf avec peu de déclenchement --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mikedaix |
kriloner cold-hearted bastard |
Il est recommandé ce site simplyelectronics la? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 09:28:28 ![]() ![]() |
Xili | j'avais commandé un canon 55-250 à 160€ sans aucun problème,
|
MrMiles |
|
Xili | 610€ sur darty jusqu'à ce soir minuit apparemment:
|
mikedaix |
rapha-35 |
tony83400 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est mon couple fétiche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
phildarvador | pareil pour moi |
tony83400 | ça devrait le faire alors. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le grip j'ai tout de même un très gros doute là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tony83400 |
Effectivement tu as raison, il était compatible avec le 50d pas avec le 60d. Vous avez quoi comme grip, du canon ou du compatible ? |
nico_38 | Compatible Phottix, bonne cam, Sinon le Tamron 17-50 passe très bien dessus, même si c'est le Tokina 12-24 qui sert de bouchon chez moi |
tofi85 | histoire de poster un peu, mais fait chier de je sais pas quoi faire 70 d ou 5 d mk2 , pas facile car faut que je revende 4 objo si je passe au full frame Message édité par tofi85 le 17-08-2013 à 18:42:43 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
kriloner cold-hearted bastard | si tu fias pas de sport ou danimalier, 5DII sans hésiter je dirais =)
Message édité par kriloner le 17-08-2013 à 21:14:57 --------------- antithéiste |
Le 5dii a un af qui fonctionne bien tkt (pour avoir vu un pote faire du piaf en vol avec sans probleme plusieurs session de suite... il a 7d et 5dii il a les meme résultats avec les deux a part la rafale of course. Le 5d est ultra precis pour peu que le photographe sache coller le coli ou il faut) et si tu fais pas de sport ou danimalier laf tu ten cognes un peu non? Tu fais bien du paysage et du portrait non? Message édité par kriloner le 18-08-2013 à 00:47:01 --------------- antithéiste |
mikedaix |
mikedaix |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Juste superbe... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mikedaix |
|
wend Celtic insane live from asylum | Né un 1964 et coller un "lol" comme ponctuation à la fin de chaque phrase comme n'importe quel kevin Message édité par wend le 02-09-2013 à 19:26:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
P A Photography |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |