|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:02:06 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Ouais, il va rester un moment @1200-1300 amha Message édité par 6uigu1 le 24-09-2014 à 14:30:39 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ouais je sais
--------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Bon faut qu'ils se grouillent de le tester chez Chasseur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
la video ? Message édité par 6uigu1 le 24-09-2014 à 14:32:18 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ouais les fameux tests de CI --------------- antithéiste |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Je propose de relancer le débat sur Sigma pour le distraire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:36:45 |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Rah putain pour une fois je mets un redface car je tente de détendre l'atmosphère...
wend Celtic insane live from asylum | Mais non t'en va pas, on t'aime bien quand même Message édité par wend le 24-09-2014 à 14:43:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, là grosse claque en prévision. J'attends les divers tests et retours et qu'il descende à un prix raisonnable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | faudrait que j'essaie cette histoire d'af dual pixel, car a part en video, je pige pas bien l'intérêt --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, bon je fais pas de vidéo et je n'utilise pas le Liveview non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, on progresse doucement chez Canon, un jour ils y arriveront, si si, j'ai confiance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | ouais la franchement le 7DII de ce qu'on en voit ya plus grand chose à redire ^^ --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Disons que c'est une belle progression pour un reflex Canon, mais avec 65 collimateurs y'avait tout de même moyen de faire mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
6uigu1 | par contre, ils sont tous en croix sur le 7dII --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nico_38 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui et la sensibilité au milieu à -3IL --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 24-09-2014 à 15:18:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | j'ai vu que celle du 7D2 était nouvelle (LP-E6N), mais est-ce qu'elle est compatible avec celles des 60d/70d/7D (LP-E6)
wend Celtic insane live from asylum | Les enfoirés, ils vont pas avoir encore une fois changé le modéle de batterie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Boarf, un bon commercial est un commercial mort. Et à ce que je sache leur département est tjs en vie. Donc ils sont mauvais.
6uigu1 |
mikedaix |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais du coup l'arrivée du 7DII change un peu la donne... Avec un 10x sans frais et 10€ offerts par 100€ en tant qu'adhérent FNAC, ça le fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Bah ca a déjà été dit. En apsc chez canon ce n'est plus la peine d'acheter autre chose que le 7d ii --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin faut avoir le budget aussi hein, tout le monde n'a pas un salaire de HFRien hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Economies. Mieux vaut attendre un an et avoir le 7d que tt autre choix --------------- antithéiste |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis impatient de voir un magasin de photo expliquer à madame Michu que si elle veut de l'APSC, elle n'a pas le choix, il lui faut absolument un 7DII, et qu'elle ferait mieux de repasser dans deux ans avec ses économies ou de faire appel à Cetelem --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |