| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:18:43 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | omg j'ai riz --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | au bout de 2.5 ans? --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | bah moi c'est pas tant les clics que l'utilisation aussi, 100% outdoor, été hiver, sur la mer, au ras du sol, dans la terre etc... --------------- antithéiste |
Asufeld_ins Tamron Addict | Rappelle moi de pas racheter ton boitier ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 16:59:19 ![]() ![]() |
mikedaix |
|
6uigu1 | tu as de la poussiere dans le viseur, mais à l'interieur ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
mikedaix |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca m'arrive quelques fois, mais dans des conditions de prise de vue difficiles avec peu de lumière. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mikedaix |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense pas non, le mien acheté en France m'a été fourni avec uniquement le câble en prise française --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xili | Ya un papier aussi avec la liste du contenu du pack où il est écrit "CONTRY OF ORIGIN: GREAT BRITAIN"
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La facture n'est pas celle de l'appareil que tu as. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ressemble à ça oui, un vieil import sauvage avec une fausse facture pour pouvoir s'en débarasser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Non mais le numéro de série du boîtier est aussi sur la boîte, hein Bref pour moi ton histoire de prise du chargeur est un faux problème, ça ne présume en rien d'une quelconque tromperie, et ne posera aucun soucis pour la garantie. Pour ce qui est du câble tu peux prendre n'importe quelle fiche "française" d'un autre appareil et balancer l'adaptateur. --------------- matos | musique |
mikedaix |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
Xili |
|
mikedaix |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Wow le boss du filé! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
Nicarao --- |
mikedaix |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mikedaix |
jipe44 |
mikedaix |
Message édité par mikedaix le 24-09-2013 à 19:42:11 |
mikedaix |
mikedaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |