|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
---|
joula | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:16:48 |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas une blague, c'est juste que le 60D vient de sortir alors que le 7D est déjà à son prix d'équilibre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
double clic ModérateurWhy so serious? | y en aura, t'en fais pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Monsieur 60D se prends ca dans la face http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] et-sb-700/ --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 17-09-2010 à 14:26:25 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
kennyzz |
On voit clairement qui veut rester devant l'autre...... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Pop Market | Sur Twitter Canon France indique que les premiers 60D arrive en magasins Mardi ! |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 19:44:56 |
Jakes Laminak | Super ça va faire baisser le prix des 50 ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
armanoid77 |
|
verdoux And I'm still waiting |
mobby69 |
|
pscl57 | Bah je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez. Il a pour lui un très bon capteur 18MP, un système de mesure à 63 zones, un écran orientable, la video full HD,... Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 25-09-2010 à 06:13:24 --------------- Mes photos sur Flickr |
didin19 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | demander un tarif réaliste à un appareil qui vient de sortir, c'est... pas réaliste --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, de la même façon que les xx0D sont un peu remontés en gamme depuis qu'il y a le 1000D pour les pauvres --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! | On a le droit de parler du 1000D sur HFR ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Double clic que penses tu du D7000 ? http://www.lesnumeriques.com/nikon [...] 15677.html apparemment le D60 a un très sérieux concurrent là --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'en pense que ça me fera pas switcher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pop Market | Vendredi 1 octobre Démonstration dans les Fnacs |
nono43 |
|
doc_geoff | Vu cet après midi il a une bonne prise en main en tout cas. |
phil126 | je viens de l'acheter |
doc_geoff | Pas cher photo saint charles quand meme!
Message édité par doc_geoff le 07-10-2010 à 19:41:58 |
phil126 | c'est surtout l'écran orientable : très pratique dans beaucoup de situation : j'ai testé la mise au point c'est moins rapide qu'en visée directe mais praticable |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Un p'tit test :
--------------- I am an angel who dresses in red |
vincelo | drapeau |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
phil126 | Un petit bémol à ce que je disais sur l'auto focus en Live view cela reste assez lent |
timox3 Ephemeral as we speak | Moi, personnellement, dans la catégorie x0D je ne me sens pas encore complexé avec mon bon vieux vétéran 40D! Je trouve que l'écran amovible et le virage carte SD sur le 60D a rétrogradé cette catégorie semi-pro/expert en semi-amateur.. D'accord pour l'écran dans certaines circonstances (surtout en studio), c'est un gadget qui peut être très pratique, mais sinon, pour moi ca fait gadget d'amateur, et ca rime avec ''crack''.. --------------- You are NOT a beautiful and unique snowflake. |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu sais, le live view aussi ça faisait gadget d'amateur quand c'est sorti, et maintenant tous les appareils l'ont --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nono43 | perso le live view je ne m'en sert jamais...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | un 60D sans vidéo, mais bien sûr tu serais pas du genre à tuer la poule aux oeufs d'or toi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nono43 | bref un appareil photo quoi !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur monture EOS EF /telescope | Alimenter ET utiliser un canon powershot sx200is ? |
[Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | Canon ZoomBrowser EX et lecteur réseau ? |
appareil contax numerique | diaphragme sur objo canon 28-80 |
[ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
Pixel mort sur le capteur ? (EOS 450D) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |