| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 16:44:00 ![]() ![]() |
rapha-35 | Yep, mais bon pour quelques jours, c'est con quoi :x |
Flaie | Effectivement c'est un peu dommage. Mais c'est fait, c'est fait |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est le mode de mise au point en LV qui veut ça, le LV c'est vraiment du dépanage, ce n'est pas un compact, ça reste un reflex. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
nico_38 | Je trouve aussi qu'il bruite vite... |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 22:27:53 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai à peine plus à 3200 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
Flaie | J'ai eu aussi ce genre de bruit sur quelques clichés, j'ai toujours pas compris pourquoi (voir page 66).
|
nico_38 | J'ai le même bruit, mauvais réglage de l'appareil? |
kriloner cold-hearted bastard | la cest une tof en intérieur prise à 20h16, donc aucune lulu
--------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Donc les photos ne sont pas bien exposées.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben oui, en 18, sinon à quoi ça sert --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Hormis le fait que tu puisse sortir des photos plus " grand format " ça sert aussi pas mal d'avoir 18mp hein.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
rapha-35 | C'est ce que j'ai adopté sur mon 60D, RAW 18mpx et Jpeg 8Mpx ^^ |
Nicarao --- | j'avais commencer aussi le raw+jpeg
rapha-35 | sur certaines photos j'aime bien le rendu Jpeg du boitier, que je n'arrive pas toujours à bien imiter sous lightroom ... |
Nicarao --- | un peu pareil de mon coté mais bon
Asufeld_ins Tamron Addict | Moauis avec une bonne carte ( 32giga ) ça passe hein.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Nicarao --- |
kriloner cold-hearted bastard | rax + jpeg, tout en high, 450 tofs pour 16Go environ --------------- antithéiste |
aybibob Coupo santo e versanto | Histoire de poster des photos :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
phildarvador | c'est beauuu |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est un montage de 67 photos de 30s. J'ai suivi ce tuto :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
tofi85 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Le 700D c'est un 650D maquillé. Le 7D apporte essentiellement en plus par rapport au 60D un meilleur AF et une meilleure rafale. Je m'étais posé la question à l'époque 60D neuf vs 7D occaz. J'ai opté pour le 60D qui me semble suffisant pour se remettre sèrieusement à la photo, neuf garanti deux ans vs occaz au passé flou, et qui conserve les modes résultat permettant à tout un chacun de s'en servir, donc à ma femme. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |