| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Reprise du message précédent : Pour ma part je trouve aussi que cette possibilité serait bien pratique. J'y ai d'ailleurs déjà songé plusieurs fois mais j'ignorais que cela existait... Et pour ce qui est de se réveiller sur le 7D, ça a du sens si c'est une mise-à-jour de firmware (il y en eu récemment je crois...). Message cité 2 fois Message édité par kalvados le 16-07-2013 à 12:36:43 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 12:36:20 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | on parlait de sac photo hier... il y a le fastpack 200 bradé ici: http://www.ldlc.com/fiche/PB00070379.html Message édité par Yo80 le 16-07-2013 à 13:20:40 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | et je viens de me commander un lowepro 160 AW bradé, ca peut dépanné!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Trop petit Message édité par wend le 16-07-2013 à 13:39:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | pour moi aussi trop petit, mais bien pour le dépannage, pendant un ballade rapide avec les gosses pour faire du TTG --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 13:51:42 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non, en auto tu règles tout toi même, là il s'agit juste de lui interdire de descendre trop bas et on le laisse gérer, c'est pas pareil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
goahould | mon amie ne fais de raw pour l'espace disque |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Ben oui c'est bien connu qu'en RAW l'appareil nomme tout seul les photos genre "Pont du Gard, 27/05/2015, 16h18", c'est nettement plus facile à classer et à retrouver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
wend Celtic insane live from asylum | Non t'as le droit pas de souci. Je ne sais pas si il le fait, j'au lu que ML posait souci sur certains boîtiers mais je ne me suis pas renseigné outre mesure, je veus bien des infos.
goahould |
|
bm17 | le nom avec un _ correspond au profil Adobe RGB, et sans_ c'est sRGB |
goahould | ok merci pour la réponse mais pour quoi il bascule de l'un à l'autre.
|
wend Celtic insane live from asylum | Me souviens, ça m'avait fait ça sur mon 350D, il a changé du jour au lendemain sans que je ne touche à rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | |
mikedaix | hello ;
|
bm17 |
Normalement, ça ne change pas tout seul . Message édité par bm17 le 18-07-2013 à 10:44:24 |
wend Celtic insane live from asylum | Chut, ne parle pas si fort, Kriloner est peut-être dans le coin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | on m'appelle???? --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, tu as un nouveau client, il est encore pire que moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | lol |
wend Celtic insane live from asylum | Mais moi le bloquage d'une vitesse mini seulement m'irait tout à fait pour ma pratique, j'aurai dût prendre un Nikon finalement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | non mais sérieux vous voulez trop d'automatismes la --------------- antithéiste |
rapha-35 | Concernant le flipside 200, reçu ce matin :
|
wend Celtic insane live from asylum | Déjà que mon 300 est juste alors un 200 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
wend Celtic insane live from asylum | Oui et non, le 17-85 a le range idéal pour les photos de vacances, donc en quelques sorte "peu importantes", là où le 50 est souvent trop court. Cependant lors de ma virée en Bulgarie, j'ai tout géré au 17-50. Donc je pense sèrieusement à le revendre, on verra après les vacances en Alsace en Aout. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
rapha-35 |
j'attend toujours que eBuyclub me fasse mes 10% de Cashback, et pour celui des 80€ Canon, le courrier est parti. Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 20-07-2013 à 13:33:17 |
Flaie | Ah ben ça c'était sur, et ça n'a sûrement pas fini de baisser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |