| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:26:17 ![]() ![]() |
rapha-35 | En parlant de Harnais, j'ai commandé avec mon 60D une Optech Pro Strap, je pense que ce sera beaucoup plus agréable que celle d'origine ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'ai déja testé et 50 f/1.8 + 17/50 f/2.8 c'est double emploi, trop peu de différence de pdc. J'ai revendu le 50mm et gardé le 17/50
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 15-07-2013 à 21:43:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Asufeld_ins Tamron Addict | PDC équivalent 50/2.8 et 50/1.8 ? Euh y a pas un souci la ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
goahould |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 07:18:53 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Pas mal le concours de troll |
kriloner cold-hearted bastard | cela dit c'est une vraie question : pourquoi ne pas faire de raw quand on en a la possibilité? (pas de jugement mais je me demande) --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Par ce que ce serait dommage de tirer toute la quintessence de son matériel et d'optimiser le rendu des photos, de faire en sorte qu'elle soient le plus belles possible, de pouvoir les travailler comme on veut et adapter précisément le résultat à ses souhait tout en pouvant en faire plusieurs versions différentes sans destruction de l'original, etc, etc ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu pus de 300 photals en RAW sur une carte 16Go, ça laisse un peu de marge tout de même pour de simples essais d'entraînement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | 3 cartes de 16Go Classe 10 + en dépannage une micro SDHC 16 Go classe 6 qui peut aller dans l'appareil avec son adaptateur et dans mon smartfaune. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Un bon NAS Synology avec 4 disques de 3To en RAID5 et un onduleur et rulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une seule de 32Go, ce qui est largement suffisant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Je m'étais tâter pour une 32, et en fait je me suis dit que à la limite le plus raisonnable serait un tas de petites cartes, comme ça si une clashe, tu ne perd qu'une petite partie des photos, mais au niveau place et prix par contre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso je préfère le RAID1 pour le stockage des données importantes.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux, mais vu les volumes de stockage que j'utilise, ça va faire un poil cher en RAID1, sans compter la place physique occupée par les servers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il manque deux chose sur notre boîtier fétiche et sur les boîtiers Canon, pouvoir régler une vitesse d'obturation mini, ce que propose Nikon depuis longtemps, ça c'est vraiement très pénible, et un truc que Nikon vient de sortir, le double emplacement SD avec possibilité de RAID 1. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | vitesse mini? genre priorité vitesse? --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | T'as mal compris la question --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En priorité vitesse oui, c'est un peu le principe de ce mode hein d'ailleurs, mais ça n'est pas ce que je dis / veux et ce que propose l'adversaire, relis bien tout le post au dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | moi quand je le laisse regler la vitesse il respect tjs la regle 1/focale, donc je ne ressens pas le probleme que tu decris... --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Moi aussi, c'est ce que je dis, il descend jusqu'où il considère que c'est encore bon, mais dans certains cas pour moi, ce mini qu'il détermine en fonction de la focale est nettement insuffisant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as des difficultés avec le français ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | sérieux je capte pas, tu me parle de figer une vitesse mini, je te parle de figer une vitesse, alors OK elle varie plus mais bon tes capable de la faire évoluer sur la molette en shootant quand meme non? enfin perso apres 70k shoots sur le 60D je n'ai JAMAIS eu de soucis la dessus... je me fous en manuel, je fixe vitesse et ouverture, ou alors prio ouverture/vitesse et isos auto... et le 7D a au moins 4 ans, donc le verbe "se reveiller" me semble de tres mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-07-2013 à 12:05:56 --------------- antithéiste |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | @kriloner : t'as pas compris que wend VEUX rester en mode prio OUVERTURE ? Pour ma part je trouve aussi que cette possibilité serait bien pratique. J'y ai d'ailleurs déjà songé plusieurs fois mais j'ignorais que cela existait... Et pour ce qui est de se réveiller sur le 7D, ça a du sens si c'est une mise-à-jour de firmware (il y en eu récemment je crois...). Message cité 2 fois Message édité par kalvados le 16-07-2013 à 12:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |