| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 22:41:37 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Flaie | Les doigts d'une main sur une joue, mais ça ne réponds pas à ma question |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Mais 2 choix se proposent avec tous ces tarifs: Ca calme le 2eme choix Mode reflexion ON Message édité par Yo80 le 13-07-2013 à 23:05:41 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Le 17-85 est moyen. Le mieux est de prendre un 60D nu et ensuite de vrais objectifs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | le 24 105 cest plutot un objo FF quand meme, 24 sur APSC cest long pour un début de transtandard ^^ --------------- antithéiste |
Asufeld_ins Tamron Addict | Puis le 18-55 est pas si mauvais hein. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 20:12:13 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Asufeld_ins Tamron Addict | Moi non , je l'ai eu dans les mains et je suis pas très fan.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Dans ton cas je ne vois pas en quoi le 650D ou 700D t'arrangera par rapport au 60D! Après si tu veux te faire la main je peux te vendre mon kit 500D + 18-55 IS, c'est un bon début Ensuite si t'es short niveau financier: 50mm 1.8,, ca coute rien et ca fait des merveilles! Télé-objectif: j'ai le 70-300 IS USM, génial! Bref, ma conclusion est que désormais je partirai sur les boitiers de génération précédentes (donc le 60D), car ils sont bons et vraiment pas cher, et je vais me focaliser sur des objectifs de qualité! En esperant t'avoir aider un peu... Message édité par Yo80 le 14-07-2013 à 23:33:37 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Et tu lui reproches quoi à l'AF du 17-50, je suppose que tu le connaîs bien pour porter une telle critique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rapha-35 | @Yo80 : je me tâte bien pour le 60D avec le cashback effectivement !!
je m'oriente plus vers de la photo Portrait que de la photo animalière ou sportive, et j'adore le rendu FF ! mais bon, si on me dit "sort des belles photos de l'APS C, et tu passeras au FF" peut être que cela m'encouragera à faire quelque chose de très bien haha --------
je sais pas si vous proposez mieux
EDIT 3 : je suis sur le point de craquer et passer commande !!! j'appelle mon papy demain ... je vois avec lui si on peux s'arranger pour qu'il me prête son 600D avec 18-55 et 55-250, éventuellement je lui achèterais un 50mm f/1.8. Message édité par rapha-35 le 15-07-2013 à 01:11:12 |
wend Celtic insane live from asylum | Prends un 60D nu + Tamron 17-50 f2.8 pour commencer. Tu verras par la suite si tu as réellement besoin d'une optique fixe avec une plus grande ouverture, il sera toujours temps d'en trouver une. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flaie |
|
kriloner cold-hearted bastard | ca te fera deja du beau matos =)
--------------- antithéiste |
Flaie |
rapha-35 |
fin le fait d'avoir deja le 50mm couvert par le zoom me pousse à vouloir choisir une nouvelle focale. EDIT : pour le transport du matos vous me conseillez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 15-07-2013 à 12:06:22 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-07-2013 à 12:25:42 |
goahould | Je vous mettrais des photos à mon retour par contre j'ai un soucis sur la numérotation des photos.
|
rapha-35 |
|
rapha-35 | Un peu cher je trouve :x
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 15-07-2013 à 12:43:04 |
rapha-35 | j'ai edit pendant ta réponse, http://www.amazon.fr/Lowepro-Fastp [...] roduct_top
ou sinon pas de sac mais bon :-° Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 15-07-2013 à 12:49:00 |
rapha-35 | je pense que ce sera le flipside 200
Message édité par rapha-35 le 15-07-2013 à 12:55:13 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un Flipside 300, excellent sac, sauf qu'il commence à être un peu juste en taille pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- | pour ma part c'est sac en bandoulière :
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Trop douloureux pour partir la journée et avec trois cailloux dont un 70-200 f2.8 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- | c'est sur --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |