| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Je n'utilise jamais tous les collimateurs en automatique. Je choisis toujours un collimateur unique (Mon réglage C.Fn III.2 est donc sur 1, pour avoir un accès direct à tous les collimateurs en un seul appui). Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 07-07-2013 à 21:38:28 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:35:57 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais oui, complètement, d'ailleurs dans mon shooting de Live d'hier soir, il y en aura qui ne seront pas exploitables pour cette raison, j'ai fait des tests, maintenant je cerne mieux ce qui fonctionne ou pas et comment en terme de mesure d'expo sur le 60D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
aybibob Coupo santo e versanto |
Oui, je suis mon sujet en essayant de le garder le plus possible sur le collimateur.
L'accès à tous les collimateurs me sert pour les 99% du temps où je ne fais pas de suivi de cible mouvante --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
aybibob Coupo santo e versanto |
Exactement. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
kriloner cold-hearted bastard | un peu de crosse topic animaux/gal perso, pour montrer que le 60D s'en sort quand meme pas si mal --------------- antithéiste |
Nicarao --- |
kriloner cold-hearted bastard | my2cents sinon :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 12:33:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | quel objo? quel mode de prise de vue? af tjs bien activé? --------------- antithéiste |
Nicarao --- | objo un peu sale ? --------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Ma femme m'a fait le coup samedi, ouvert à f2.8, en visant un point éloigné de son arrière plan, "je comprends pas c'est tout flou, j'y arrive pas" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | ou l'inverse. Trop fermé > flou de bougé ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
kriloner cold-hearted bastard | tu n'as pas répondu à mes questions : quel objo, quel mode de prise de vue, quel mode AF selectionné, quel coli etc... --------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout, on veut des exemples de visu. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard | oui aussi --------------- antithéiste |
mikedaix | hello ;
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai payé mon 60D nu, neuf, garanti deux ans, moins cher que ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 10-07-2013 à 14:10:18 |
wend Celtic insane live from asylum | FNAC, 650€ -80€ cashback Canon - 90€ sur ma carte FNAC + payage en 12 fois sans frais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flaie | Ah ben voila y'a la carte fnac qui joue |
Flaie | J'ai craqué |
nico_38 | t'as bien eu raison |
kriloner cold-hearted bastard | bienvenue dans le monde des gens talentueux et classe --------------- antithéiste |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Flaie | Je ferai ça mais pas toute de suite car je l'ai déjà refourgué à ma famille hier soir. Mais courant Août quand je le revois j'en profiterai pour faire quelques photos test. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | J'en pense que moi j'ai pas hésité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi l'hésitation a été entre 5D MKI, 7D et 60D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'ai actuellement le 500D qui me convient "assez".. , après j'ai des pulsions d'achat ( --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | et puis bon le 70d va vite descendre à 100€ chez les VPC, et on va avoir droit a des offres de remboursement canon (genre 100€)... ca fera le 70D @ 900€ (mode espoir ON --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Un bon tien vaut mieux que deux, tu l'auras --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Nicarao --- | kesskec ?? ça fait peur --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |