| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Pas de compensation auto de luminosité (au besoin, je le fais sous DPP, il me semble que ce n'est pas un réglage destructif)
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:16:19 ![]() ![]() |
Nicarao --- | la fonction c'est "Touches AF et mesure"
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
wend Celtic insane live from asylum | Config d'origine de l'appareil, ça me va très bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
wend Celtic insane live from asylum | Pas con ce réglage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben en fait je me suis attaqué à le lire, et vu comment il est clair, en fait je crois que j'aurai dût m'abstenir, ça soulève trop de questions et pendant ce temps on ne fait plus d'images --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:24:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'enfin le plus dommage c'est que le bouton de contrôle de diaph soit si mal placé et non attribuable --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicarao --- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Topic Bescherelle aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Réglage hyperfocal quand c'est vraiment trop galère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pour ma part, je n'en ai surtout jamais eu besoin, surtout que ce n'est pas avec ce genre de réglage que je peux espérer masquer mon manque flagrant de talent photographique --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
wend Celtic insane live from asylum | Non, pour l'un comme pour l'autre il est conseillé de se limiter à 3200ISO pour des images exploitables. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aybibob Coupo santo e versanto | On peut comparer les deux là : http://www.dpreview.com/reviews/ca [...] bel-t4i/25 edit : en fait non, je trouve le 650D meilleur finalement Message édité par aybibob le 03-07-2013 à 20:27:54 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci pour le lien. Moi pas comprendre Si c'est comme ça, pas la peine que je sorte 600€... Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 03-07-2013 à 20:43:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
aybibob Coupo santo e versanto | Tiens, en passant, le 70D a été annoncé :
wend Celtic insane live from asylum | Il est en précau chez B&H Message édité par wend le 03-07-2013 à 21:17:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wend Celtic insane live from asylum | Si c'est le seul truc qui t'intéresse alors effectivement, sinon passes au 5D MKIII --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wend Celtic insane live from asylum | Cette manie qu'ont les gens de toujours tout ramener à l'argent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message édité par Asufeld_ins le 03-07-2013 à 22:21:19 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-07-2013 à 22:27:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le 60D, en RAW, si on sait développer, jusqu'à 3200ISO ça reste parfaitement exploitable, cf mes photos de concert. Ensuite il va apporter beaucoup d'autres choses par rapport au 1100D, c'est plus vraiment la même catégorie de boîtier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Avoir l'oeil et la maîtrise de son logiciel de développement, ensuite ça reste très personnel l'équilibre entre bruit et lissage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
Je n'utilise jamais tous les collimateurs en automatique. Je choisis toujours un collimateur unique (Mon réglage C.Fn III.2 est donc sur 1, pour avoir un accès direct à tous les collimateurs en un seul appui). Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 07-07-2013 à 21:38:28 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |