| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:40:47 ![]() ![]() |
mikedaix | hello ;
|
phildarvador |
n0b0dy | Nawell Madani du JCC :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-06-2013 à 10:19:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mikedaix |
|
wend Celtic insane live from asylum | 70-200 reçu, testé, validé. Message édité par wend le 24-06-2013 à 18:50:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, le Sigma 70-200 f2.8 APO HSM II DX Macro (de tête dans le désordre) --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nico_38 | J'hésite entre celui-ci et le Tamron pour mon 60d, si quelqu'un à pu tester les deux. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:11:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai testé le Sigma V1 et le VII que j'ai fini par acheter, je me suis beaucoup renseigné sur le Tamron qui me faisait hésiter en neuf, et j'ai finalement opté pour le Sigma VII, le piqué est équivalent, le moteur d'AF est meilleur et le Sigma n'a pas ce gros coup de mou autour de 135 comme le Tamron. A mon sens, Sigma VII Winner sans discuter, cependant le Tamron reste un bon objo et est garanti 5 ans si achat neuf dans un point de vente officiel. Par contre j'ai peur que pour faire des photos de choses en mouvement un peu rapides l'AF du tamron ne se retrouve à la ramasse. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lepitou |
|
nico_38 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dites vous utilisez quoi comme style d'image pour shooter, Standard (réglage par défaut) ou Neutre ? Ca a une incidence si on shoot en RAW, c'est pas bien clair dans le manuel ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Non non, pas la balance, ça s'appelle bien style d'image.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-06-2013 à 09:04:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | DPP a l'avantage d'être gratuit, note (pas *près* de) Message édité par ObsydianKenobi le 25-06-2013 à 09:14:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai eu un doute pour le prés/prêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais installé un DxO en trial
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Il faut basculer de l'interface pour débutant à l'interface expert et tu peux tout retoucher à la mano sans utiliser les automatismes, il n'y a pas 40 000 menus/sous menus/onglets comme dans LR, tout est clair, explicite et simple à utiliser. Tu peux te faire tes réglages de correction sur mesure pour les automatiser, je me suis mitoné un réglage de base à ma sauce et ensuite je réajuste à la mimine. Ceci dit l'automatisme de correction de déformation, vignetage... en fonction du couple boîtier + objo est terrible, je le garde tel quel. Rien à dire c'est efficace et précis, ce qui est logique vu les bases de test sur lesquelles le logiciel s'appuie.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-06-2013 à 09:29:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alors tu n'as vraiment rien à faire de ces styles. Le seul truc de DPP, c'est que tu retrouves exactement les mêmes styles que dans l'appareil, mais DxO fait probablement bien mieux... --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
wend Celtic insane live from asylum | Je peux faire passer si tu le veux MP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui il fige le focus ET l'expo. Sauf que si ta mise au point n'est pas parfaitement identique à celle de ta première compo, t'es niqué, c'est là que la mémorisation d'expo intervient; elle te permet de relacher le déclencheur et refaire la mise au point sans que ça touche l'expo. EDIT: évidemment sauf en AF Servo Message édité par ObsydianKenobi le 25-06-2013 à 09:49:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Bon impec, c'est bien ce que je pensais, merci à tous les deux pour la confirmation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mikedaix |
|
Nicarao --- |
wend Celtic insane live from asylum | Bon encore une question allacon, mais ce coup-ci sur votre utilisation du 60D, parce que là le mode d'emploi Canon est presque clair --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
wend Celtic insane live from asylum | 100 % des votants on choisit la 3, 1/1 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- | en parlant de mode d'emploi,
wend Celtic insane live from asylum | Moi c'est 1 en modéré et je trouvais que ça marchait lutôt bien, faudrait que j'essaye sans du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pas de compensation auto de luminosité (au besoin, je le fais sous DPP, il me semble que ce n'est pas un réglage destructif)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |