| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
jipo Kamoulox ! | Reprise du message précédent : --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 22:18:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et pourquoi tu t'en sépares si vite ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ahoké, désolé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
phildarvador | 60D récupéré ce midi !! |
wend Celtic insane live from asylum | Et ce soir il pleuvra à plein temps, avec de grosses bourasques de vent, les enfants seront surecxités, ta femme hyper tendue... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
phildarvador | |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, faudrait que je reteste ma fucking carte mémoire ce soir tiens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
phildarvador | En effet... T'as quel modèle de carte? |
wend Celtic insane live from asylum | Des Kingston 16Go classe 10, il faut que je reteste celle que j'utilise pour voir si elle a vraiment un souci et que je teste la neuve au cas où.
Message édité par wend le 19-06-2013 à 15:37:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:16:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne peux même pas imaginer un reflex sans grip --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Et encore un client satisfait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
phildarvador |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un mec du club photo de Chartres (28) via LBC.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | PAs trop dépaysé avec ce 60D ? perso j'ai un 50D et quand j'ai pris le 60d du pot , bah comment dire.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Asufeld_ins Tamron Addict |
wend Celtic insane live from asylum | Ca se discute, ça dépend aussi de l'usage qu'on en a --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | les capacites dun boitier ne dependent pas des besoins des gens =) --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Et pourtant pour moi le 60D était un meilleur boitier que le 7D, après très longue étude du problème, le 60D a quelque chose en plus que le 7D n'a pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | même capteur non ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
wend Celtic insane live from asylum |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai fait un formatage de bas niveau de ma carte SD avec le boîtier, puis une série de 26 images, en RAW bien sûr, et pas un seul déchet. Espérons que ça ait résolu définitivement mon souci et que la carte neuve ne soit pas foireuse.
Message édité par wend le 21-06-2013 à 10:16:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui hier on a eu une belle journée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
phildarvador | Ouais j'ai sorti mon flash pour faire quelques tests en intérieur, j'ai encore 2-3 trucs à apprendre |
wend Celtic insane live from asylum | Investissement en reflecteurs et diffuseurs incoming Message édité par wend le 21-06-2013 à 10:30:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ne résoud pas mon problème de plus de sioux en fait de prendre un Metz --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |