| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wend le 31-05-2013 à 14:28:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:27:45 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais en fait c'est que j'ai peur de me retrouver un peu court avec le 50, ça m'est arrivé cette semaine, ceci dit du coup je vais peut-être prendre les deux dans mon Flipside, comme ça j'y collerai aussi mes papiers et deux trois trucs qui seront en sécurité. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de faire les papiers via offres.canon.fr ça part lundi matin en recommandé A/R, on verra bien, mais je vois pas pourquoi il y aurait souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh, leur marque de fabrique c'est de mener en bateau pour traîner sur les délais. Message édité par ObsydianKenobi le 31-05-2013 à 17:29:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Ben là tu créée un compte, tu fais ta demande, tu peux suivre l'état de traitement de ta demande, et ils annoncent trois à quatre semaines de délai, ça a l'air propre, faudrait être bête pour pas faire la demande en tous cas, après même si ils mettent le double à verser la monnaie, c'est pas bien grave --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ecoute je te souhaite que le meilleur hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | De toutes façons je l'aurai pris tout de même, ça c'est du bonus, en tous cas j'ai eu confirmation hier du cashback de 90€ fnouc, c'est déjà ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MrMiles |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:51:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il est arrivé mais pas encore testé, ce sera pour fin de semaine en Bulgarie, par contre dès que dispo je prendrai la courroie simple de la même marque pour éviter d'avoir à virer les attaches.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, je viens de publier les premiers vrais cliché de mon 60D, ça prend un peu de temps à dévellopper, c'est quoi la taille maxi pour les mettre ici ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 06-06-2013 à 09:39:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ça fonctionne, en voici quelques unes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | on est bien daccord sur les regles mais je me suis fait lyncher quand j'ai protesté la dernière fois =) --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne vais pas prendre le risque, j'ai trouvé comment linker à la bonne taille depuis Flickr, donc je m'adapte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | spamal
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que j'avais fait au début, et je trouvais que ça faisait vraiment artificiel donc du coup j'ai limité.
X-Rayze Motard addict | Pareil, j'ai troqué mon 500D pour un 60D vu les promos actuelles et je n'en suis pas déçu |
wend Celtic insane live from asylum | Sympa les photals de ville de nuit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
X-Rayze Motard addict |
phildarvador |
|
tofi85 |
--------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
X-Rayze Motard addict |
|
phildarvador | Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver l'offre dont a bénéficié wend à la fnac? (vu qu'il est en Bulgarie, je demande à tout le monde au cas où |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis de retour de Bulgarie avec presque 400 photos sur deux jours, mais à mon avis pas grand chose à garder... Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-06-2013 à 09:01:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, je regrette pas de l'avoir achetée, ça peut toujours dépanner, genre les 24 heures du Mans il y a deux ans où je suis tombé en rade de batterie 5 minutes avant le podium alors que j'étais idéalement situé pour shooter Message édité par wend le 11-06-2013 à 09:49:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je fais toujours effacer les photos après transfert et j'ai jamais eu de souci.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, je sens bien un truc dans le genre, bien la peine de prendre du haut de gamme tiens. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | oui essaye tjs ca =) --------------- antithéiste |
phm1970 | Quelques PDV de mon 60D qui m'a donné l'envie de lui faire perdre un 0 pour le plein format, |
wend Celtic insane live from asylum | C'est qui la copine de Bruce Willis ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
phildarvador |
Message édité par phildarvador le 17-06-2013 à 12:30:18 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, j'ai vu ça, je voulais me rpendre un Speedlite ou un télé avec mes 90€ + les 10€ par tranche de 100€, mais même avec ça ils sont trop chers pour ça, il vaut mieux commander chez Digit.
phildarvador | Oui c'est sûr, faut faire le tri chez eux!
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben rien d'extraordinnaire, ce sont des photos de vacances faites à l'arrache, il y en a des sympa, mais rien qui vaille réellement le coup de paraître ici, à moins d'aimer les chats et les roses, c'est ce que je dois avoir de moins mauvais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jipo Kamoulox ! | J'ai un 60D en vente (comme neuf acheté il y a 3 semaines, utilisé une seule journée, moins de 200 déclenchements)
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |