| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
jipe44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:22:41 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mikedaix |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai une voiture immatriculée en 22 et l'autre en 29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je parle de la Bretagne, 22 et 29, pas des départements qui essayent de s'y rattacher insidieusement Message édité par wend le 28-05-2013 à 13:38:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:26:04 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un 17-85 mais je n'utilise pas le LV, je ferai un essai ce soir. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, testé hier soir vite fait, en basse lumière via LV l'AF patine complètement dans la semoule, il y a même deux essai où j'ai vu le point se faire puis repartir et finalement il ne l'a jamais trouvé alors qu'il était parfaitement faisable. J'ai testé les mêmes sujets dans les mêmes conditions en visée reflex et ça se passe beaucoup mieux. J'ai fait les mêmes tests avec mon 17-50, ça se passe beaucoup mieux, mais il est plus lumineux, ce qui facilite la vie de l'AF, cependant il est toujours plus long et hésitant en LV qu'en reflex. Donc le souci semble bien être le boîtier et la fonction LV. M'en moque vu que cette fonction est un bonus mais ne m'intéressait pas plus que ça de toutes façons. Si j'achète un reflex c'est pour l'utiliser comme un reflex pas comme un vulgaire bridge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_TiFooN_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sur le 60D la limite est assez haute, il me semble qu'il encaisse les carte de 64, enfin 32 sûr et certain. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai deux SD de 16Go, jamais eu ce genre de chose... tu es sur de ta SD? --------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou alors t'as lancé un enregistrement vidéo sans t'en rendre compte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens j'ai testé le diffuseur Gary Fong sur le flash intégré hier soir, bon on peut juste le poser en bout de griffe car Canon a mis deux lamelles contact dans les rails de la griffe, et si on le met bien dedans le 60D estime qu'il y a un flash externe de raccordé, et bien que le flash interne fut sorti, il refuse de l'utiliser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sérieux ban le flash intégré et utilise plutôt un metz 24, ça coûte rien et ça permet au moins d'orienter la lumière vers le haut même si c'est pas un vrai cobra c'est toujours bien mieux que l'intégré. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais j'utilise quasi pas le flash, là ça va me dépanner en attendant les troisième tiers des impôts digéré et l'investissement dans un vrai flash Canon série 4 ou 5, en attendant ce petit accessoire est vraiment efficace. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
un diffuseur genre ca? http://junelio.com/753-thickbox_de [...] ny-etc.jpg perso j'ai jamais eu de probleme avec le mien (meme si je m'en suis servi que quelques fois avant d'acheter un vrai flash Message édité par kriloner le 29-05-2013 à 14:56:23 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est tout à fait ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_TiFooN_ |
|
tryoman C'est trivial ! | Drapal ! J'ai craqué aujourd'hui pour ce joujou avec le 18-135 pour 740dollars. Difficile de pas craquer Message édité par tryoman le 30-05-2013 à 04:50:09 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai eu le mien nu à la fnouc, 90€ de casback sur la carte fnouc et 80€ de moneyback Canon, faut que je fasse le papier d'ailleurs, ce qui me laisse le boîtier nu à 485.90€ avec garantie deux ans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MrMiles | Bien joue |
wend Celtic insane live from asylum | Non, pas encore, je vais poster le formulaire demain, ils anoncent moins d'un moins pour le faire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MrMiles | Vous avez quoi comme objectif sur vos 60D?
|
wend Celtic insane live from asylum | Tamron 17-50, Canon 17-85 et Canon 75-300 qu'il faut que je remplace et je développe avec DXo Optics Pro. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Sigma 120 300 OS
vincelo | Canon 10-22
|
vincelo | 100-400 et non 100-40 (mes excuses) |
kriloner cold-hearted bastard | tu vas prendre quel 70 200? --------------- antithéiste |
benjikos Gamertag : ben thom | J'ai le 70-200 F4 non IS!
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est celui qui m'avait de prime abord tenté, mais pour à peine plus cher que celui-ci d'occaz on a un Tamron 70-200 f2.8 neuf et garanti 5 ans, juste que je n'arrive pas à avoir de retours sur ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par wend le 31-05-2013 à 14:28:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Vouais, j'ai des souci en ce moment Message cité 1 fois Message édité par wend le 31-05-2013 à 14:28:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |