| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 21:24:54 ![]() ![]() |
P A Photography | J'irais là-bas |
Oliv ' |
Oui
Il me semble qu'il peut ne pas faire partie de l'ensemble (à vérifier dans le manuel ?)
No idea, je confirme juste que ça fonctionne avec le 430 EX2
--------------- Fluidr |
mikedaix |
|
grotouille dérisoire et sans avenir | Oui le flash intégré permet de déclencher à distance un ou plusieurs autres flash(s). Fais déjà des essais avec le flash intégré plus un 430EX (le meilleur rapport qualité prix AMHA) avant de voir si un transmetteur IR ou un câble seraient plus efficaces. EDIT : megaburned, j'ai pas vu la page suivante Message édité par grotouille le 12-12-2012 à 22:05:34 --------------- matos | musique |
P A Photography | Un petit nouveau s'invite dans mon sac photo |
FATALYS Youpi ! | C'est frais et original tes "éclaboussures fruitées" !
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:17:25 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
n0b0dy | Un peu de TTG, parce que noël c'est aussi une occasion de faire des photo.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
FATALYS Youpi ! | Je croise ici le post de masterpsx qui donne un lien vers le classement des ventes: http://translate.google.com/transl [...] 24511.html dans le topic des News et spéculations. Il s'avère que le 60D est très bien placé !
Le 60D est donc 4eme des ventes de reflex toutes marques confondues. Message édité par FATALYS le 30-12-2012 à 13:06:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas un scoop, le 60d c'est le bien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alian51 Speed of Light |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Il y aura un 70d et ensuite un 80d, ça c'est certain.. Je ne suis d'accord pour changer que s'il y a véritablement de meilleures performances et de meilleures images au bout (dans les conditions de basse luminosité par exemple) et ayant un 40D, en regardant les comparatifs de DXO, je me suis aperçu qu'en fait il fallait que je mente de gamme pour sentir une vraie différence... Evolution n'est pas révolution --------------- Mes débuts en parapente |
MrMiles |
|
FATALYS Youpi ! | Oui un nouvel APS-C va bien sortir un jour ! Juste pour la réflexion, je trouverai ça plus logique d’arrêter le 7D pour laisser la gamme xD aux FF (6D-5DIII) et continu le "haut de gamme" APS-C avec les xxD. Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 31-12-2012 à 15:10:20 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FATALYS Youpi ! | A l'usage, perso, je dépasse pas les 2000. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Canon 18-200 IS
alian51 Speed of Light |
mikedaix | bonjour ;
|
FATALYS Youpi ! |
|
MrMiles | la rumeur d ont je parlais.
|
P A Photography | Je rajoute quelques clichés pour montrer les qualités de ce fabuleux boîtier ! Message édité par P A Photography le 02-01-2013 à 13:48:08 |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | J'aime les quatre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |