| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
mikedaix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 17:44:25 ![]() ![]() |
n0b0dy |
mikedaix | hello ; |
-david- |
J'aime bien la 1 |
mikedaix |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kriloner cold-hearted bastard | ca c'est passé comment le vol? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:03:59 ![]() ![]() |
mikedaix |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mikedaix |
|
pscl57 | Et puis je trouve qu'il est préférable d'obtenir un sujet net, figé par une vitesse adaptée, et avec un faible grain à une image propre mais avec un sujet flou. Message édité par pscl57 le 01-12-2012 à 08:55:44 --------------- Mes photos sur Flickr |
P A Photography | Un peu à mon tour d'entrer en scène. J'ai pu enfin essayer mon 70-200 qui suite à sa panne avait dû être envoyé en réparation. |
P A Photography | Il faisait nuit pour les dernières. Je tiens à préciser que ce sont des clichés prit entre 1/50 et 1/125 pour les dernières, la stabilisation aide pas mal. J'ai pris des photos jusqu'à 18h et ISO 3200. Des photos propres ou presque, à 200mm et 1/50.. |
P A Photography |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
P A Photography | Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas. |
mikedaix |
|
korner | de la colle néoprène qui reste flexible ? |
korner |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
haije75 | Le 430 EX2 Canon est bon, en plus il y a actuellement un remboursement de 30 euros sur ce flash par Canon. |
FATALYS Youpi ! | C'est le modèle que j'ai avec mon 60D et c'est de la bonne qualité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |