| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
P A Photography | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par P A Photography le 26-12-2011 à 13:25:08 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 13:24:07 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
Alberas |
|
Alberas |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:50:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 18:43:42 ![]() bon je suis deçu par l'af en continu du 60d je le trouve preque pire que mon 20d |
goyakla | bonjour --------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 20:06:44 ![]() |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 22:02:40 ![]() ![]() |
P A Photography |
|
cartemere |
Les modos sont juste à cran contre alberas qui débarque à chaque fois avec ses grands chevaux à coté de la plaque... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-12-2011 à 00:09:06 |
Alberas | Allez hop encore moi! En plus je sais pas si ta vue mais je suis le seul qui y'a rien dit! Message édité par Alberas le 26-12-2011 à 23:25:57 |
P A Photography |
Message édité par P A Photography le 27-12-2011 à 08:30:56 |
goahould | J'ai une petite question on vient de demander à mon amie de faire les photos d'un mariage mais elle ne sait pas combien demander?
|
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:29:12 ![]()
|
lepitou |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 18:56:26 ![]() mdr
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 23:17:33 ![]() oui |
father ted |
|
Leg9 Fire walk with me | Question à mon avis récurrente : est ce que le 50 1.4 vaut vraiment le surcoût par rapport au 50 1.8 ? Message édité par Leg9 le 29-12-2011 à 16:52:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'aimerais autant éviter, je ne suis pas fan du "gaspillage" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A titre perso je te conseille de partir directement sur le 50 1.4 si tu as les finances.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon dans le genre d'achat que j'ai négligé en débutant, n'oublie pas le flash cobra E-TTL II (ton gamin a bien poussé ses yeux peuvent supporter un bounce au plafond ce n'est plus un nourrisson). Par exemple un 430EXII, 218€ dans la même crèmerie. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne suis pas médecin juste parent. J'ai attendu trois mois pour sortir le flash et je n'ai jamais flashé en direct encore. Mais je sais qu'un flash mal contrôlé peut occasionner des lésions sur les tous petits, oui. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CaptaiN jpk6 |
T'as utilisé quel objectif pour photographier ta nièce ? Le 50mm 1.8 voir 1.4 est parfait pour les portraits, en intérieur notamment, j'utilisais le 1.8 avec ma nièce quand elle est née, car le flash sur les nourrissons c'est pas bon du tout.
|
e-TE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CaptaiN jpk6 |
Si t'en as pas je te conseille de prendre un diffuseur, j'ai pas approfondi les tests avec les diffuseur vu que j'utilises principalement mon 50mm 1.8 ( d'ailleurs ça c'est pareil, si tu l'as pas encore tu devrais t'en prendre un ) mais un pote à mon frère a fait des tests l'autre jour avec son reflex et franchement on voit clairement la différence avec et sans ce petit accessoire.
|
e-TE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mikedaix | bonsoir ;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |