| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
P A Photography | Reprise du message précédent : Message édité par P A Photography le 03-12-2011 à 22:50:05 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 22:49:28 ![]() ![]() |
P A Photography | Allez, laissez moi continuer à vous montrer d'autres photos de cette séance photographie réalisée hier. Dites moi ce que vous en penser et soyez objectif. J'aimerai savoir ce qu'il y a de bon ou de mauvais dans mes photographies. Je tiens à préciser que l'ensemble des photos ont été réalisées avec le mode AV.
Message cité 1 fois Message édité par P A Photography le 04-12-2011 à 11:00:04 |
Totoche17 |
|
P A Photography |
|
alian51 Speed of Light | Bon apparemment, on arrive encore à trouver des 1100D fournis avec le 185-55 non IS (en version III), import peut-être. A fuir donc.
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 04-12-2011 à 15:17:44 |
lenainquitue | J'aime la première photo, mais il y a une zone bizarre juste à gauche de la jeune fille, c'est quoi ? --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
P A Photography |
|
Totoche17 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | @P A Photography
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 08:06:27 ![]() ![]() |
P A Photography |
|
mikedaix |
|
P A Photography |
|
lenainquitue | Je filme beaucoup avec le 60D, quoiqu'un peu moins depuis que j'ai le 7D. Je les utilise d'ailleurs précisément pour cela. Concernant le poids des vidéos, il est évident que ce soit lourd, on parle de HD ou Full HD, dans les deux cas, ça pèse. Maintenant, vu la qualité que l'on peut obtenir avec ces appareils, ce serait dommage de compresser davantage. D'ailleurs pour moi, je trouve que ça compresse déjà trop, et je rêve d'un format RAW pour la vidéo. Le H264 est un bon format, mais trop destructif lorsque l'on veut retravailler la vidéo ensuite. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
vacher | au faite pour compresser ta vidéo, néro (pour ma part néro 10) le fait trés bien |
goahould | Slt je commence a chercher un grand angle pour completer mon 60D
|
alian51 Speed of Light |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alian51 Speed of Light |
|
e-TE | pour le 50mm y'en a pas 36, c'est le meme dans les deux liens edit: Message édité par e-TE le 11-12-2011 à 17:05:03 |
Alberas | Dit donc avec tout ce qu'il va avoir dans son sac le père Noël il a interré à prendre un lowerpro !!! Moi je vais lui mettre un coups de mannfroto derrière la tête! |
e-TE | on va dire que ca depend du budget |
goahould |
Message édité par goahould le 13-12-2011 à 12:52:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | je viens de chopper le 10-22, il est parfait ^^ (sur 60D) --------------- antithéiste |
Oliv ' |
P A Photography | Je me questionne sur le prochain objectif que je devrais prendre. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le 85 f/1.8 est très bon. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai jamais vu encore de test de chute d'objectif donc je peux pas te dire.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |