| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:37:01 ![]() ![]() |
tofi85 | une petite issue d'une serie de hdr a coté de la rochelle --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
e-TE |
|
mikedaix |
hello , je regarde les poteaux mais je ne vois pas vraiment de " halos " ; bien vu les inclinaisons de la série de poteaux ... Bye. Message édité par mikedaix le 12-08-2011 à 10:54:12 |
e-TE | les deux poteaux au premier plan, tu as comme un trait blanc de 1mm autour tout du long |
tofi85 |
--------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:32:30 ![]() ![]() |
tofi85 | jolie papillon , mais j'arrive toujours pas a me decider entre le one shot et l'ai servo pour le macro --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
lenainquitue | Vous êtes vraiment bons ! J'aime bien les couleurs de ta seconde photo mikedaix. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
mikedaix |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah ouais, des macros d'ours ou de tigres, ça peut-être sympa --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mikedaix |
|
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
e-TE |
|
kriloner cold-hearted bastard |
mikedaix |
|
goahould | elles sont belles |
lancevo7 | Dite moi, par mon taf je peux avoir un 60d dans un superbe etat, pas trop cher, sauf que d'apres les commentaires il y a des points noir dans le viseurs, probleme connu ? |
kriloner cold-hearted bastard | euh ca me dit rien, ptet objo sale? --------------- antithéiste |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et en allumant l'appareil, il y a toujours les points noirs ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lancevo7 | oui
|
lancevo7 | D'ailleurs en RAW vous prenez combien de photo avec vos cartes ? 16go suffit ou faut taper dans le 32go ? |
mikedaix |
|
dyonisis | Bonjour, j'ai une question, j'ai aussi un Canon 60D. Message cité 1 fois Message édité par dyonisis le 22-08-2011 à 19:10:40 |
dyonisis | Pour participer :
Message cité 1 fois Message édité par dyonisis le 22-08-2011 à 19:16:28 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dyonisis | humm ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | As tu lu ton manuel ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dyonisis | Hummm, Non M'sieur ! |
kriloner cold-hearted bastard | a priori tu dois etre reglé en PAL il faudrait passer en NTSC pour du 60Fps (c'est comme pour les JV non?)
--------------- antithéiste |
mikedaix |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas besoin de retraiter le Léman, il est beau comme ça, au naturel --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lancevo7 | Ca y est j'ai mon 60D !!
|
kriloner cold-hearted bastard |
perso j'ai 2*8go et une 16go c'est un peu limite (bon je declenche pas mal, mais ca m'est arrivé deux fois de finir ma 16go en moins d'une journée, je peux stocker environ 600 tofs dessus) je vais me prendre une 32 pour la suite histoire de pas avoir a changer de carte trop souvent. pour une idée de ma declenchite aigue : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-08-2011 à 12:06:30 --------------- antithéiste |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |