| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 07:40:20 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | 16-35 plutôt non ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un peu court quand même le 16-53 pour être utilisé seul --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dkiller | Ben stun grand angle |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais pour couvrir du 35 au 80 t'es un peu limité --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | 35/1.4 + 85/1.4 + 135/1.8 |
FLo14 Gouranga ! | Je comparais par rapport à mon 16-80 Sinon: Si on compare la dynamique, celle du 850 est quand même en moyenne inférieure d'un stop par rapport à celle du D700 edit: Bourdail je viens de voir qu'il n'ont pas repositionné le bouton ISO Message édité par FLo14 le 13-09-2009 à 08:59:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 08:50:11 ![]() ![]() |
Gwap Abrakadabra | Bon, je vois qu'on parle beaucoup, mais pas beaucoup de photos, donc je vous inonde de mes photos du japon ^^
Message cité 1 fois Message édité par Gwap le 17-09-2009 à 21:22:36 --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Gwap Abrakadabra | Et encore quelques unes...
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
Gwap Abrakadabra | La suite ^^
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
VIASAC Le jour me nuit. | Merci pour le voyage... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Gwap Abrakadabra |
Gwap Abrakadabra |
Gwap Abrakadabra |
VIASAC Le jour me nuit. | Superbe série.. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
grotius | le japon c est toujours des voyages sympa et c est le bonheur pour prendre des photos |
VIASAC Le jour me nuit. | Va falloir que GWAP nous organise une virée photo au Japon... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
sands81 | Ca intéresse quelqu'un le bouquin de Jean Marie Sepulchre : Obtenez le meilleur du Sony a900 ? Je l'avais acheter pensant m'offrir un Sony a900, mais j'ai finalement changé d'idée. Le bouquin est tout neuf. Je l'ai acheté pour 20euros, je le vends pour 10euros. Envoyez moi un MP ! Message édité par sands81 le 26-09-2009 à 12:56:41 --------------- Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudyburbant/ - Site photo généraliste : http://www.rudyburbant.com - Site photo mariage : http://www.rbphotographemariage.com |
Gwap Abrakadabra | C'est drolement calme par ici xD --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Aller je poste un peu aussi..
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 13:50:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 13:51:34 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin il a raison, c'est la version cheap du 900. C'est le même, avec des trucs en moins (et pas différents) pour faire baisser le prix! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |