Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Offres promotionnelles Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offres promotionnelles Sony

n°2368513
_christine​_
Posté le 08-03-2008 à 14:28:33  profilanswer
 

On a acheté le T200 de SONY fin décembre pdt l'offre promo de Noël qui annonçait 1 carte mém et 1 cable hd offerts à condition de renvoyer la preuve d'achat.  
 
Ne voyant rien venir en février j'ai demandé des infos à Sony qui m'a renvoyé vers son soustraitant pour cette offre (service.consommateurs@custompromo.fr) qui m'a répondu qu'ils n'avaient jamais reçu mon dossier parce que je ne l'avais pas envoyé en recommandé ! C'est tellement simple ! Je trouve que c'est à la limite d'une pub mensongère puisque les offres promo poussent qd même vers le produit. J'ai arrosé de mail SONY et les assoc de consommateurs, mais je tenais qd même à prévenir ceux qui voudraient acheter un produit sony en considérant une telle offre promo (car ils continuent à le faire en ce moment).
 
En +, côté produit, à part la taille de l'écran, rien de bien différent de leurs concurrents

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 14:28:33  profilanswer
 

n°2368528
Funf
Posté le 08-03-2008 à 14:39:39  profilanswer
 

En même temps, acheter un produit pour les éventuelles réduc' et promotion stupide (genre la carte mémoire). C'est pas de la bêtise, mais c'est assez proche.
 
Pour ton problème, je crois qu'être procédurier pour des broutilles, c'est un peu démesuré. Sans compter que Sony doit avoir dans la close de cette promotion un article qui stipule :"toute demande devra être envoyée en lettre recommandé".

n°2370589
_christine​_
Posté le 09-03-2008 à 16:33:32  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi avec ton début de réponse mais en même temps, c'était juste une info et le fatalisme permanent vis à vis de ces pbs finit par nous rendre acteurs de leur jeu. En ce qui concerne ta qualification de "procédurier", l'arrosage de mail en est bien loin. Enfin, toute leur promo ne fait que conseiller le recommandé, ce qui participe au leurre

n°2483374
sebti811
Posté le 25-04-2008 à 11:17:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réponds désolé avec un peu de retard, mais j'ai bien reçu le cable HD et la carte mémoire, certes chez sony c'est un peu long mais ils tiennent toujours leurs engagements. De plus il était précisé dans l'offre que la demande devrait être faite impérativement en recommandé.
 
Cordialement


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Offres promotionnelles Sony

 

Sujets relatifs
Sony Cybershot DSC W-170Recharger les batteries dans l'appareil (pour Sony DSC-T200)
Problème sony dsc-w7[Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350
SONY DSC-S650 bien???Quel objectif pour un Sony?
Achat : ist dl + 2 objo d'occasion ou sony dsc h7 neuf ?[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200
écran lcd HS sur Sony V3Sony Alpha 200 officiel
Plus de sujets relatifs à : Offres promotionnelles Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR