| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 13:48:33 ![]() ![]() |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
calderon | le niveau de bruit entre les deux est incomparables!
|
cartemere |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dandu | il lit que les CompactFlash à la base, il a pas de slot Memory Stick dédié --------------- Le journal du lapin |
castor66 Fidel Castrouille |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Enfin, comme je disais, on choisit pas son appareil uniquement pour le niveau de bruit. J'ai fait 2500 photos et jamais j'ai mis le 800 ou le 1600 Iso... on choisit pas une voiture pour sa tenue de route sur neige sauf si on en a l'utilité. Le choix du 400D sera excellent pour le spectacle par exemple... Les alphistes sont stabilisés et les nikonistes ont probablement le boitier le plus ergonomique. --------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:56:13 ![]() ![]() |
silversword31 |
Moi pareil. Près de 7000 photos sur Dynax5D prise aux max à 400iso (même des tofs de concert prise avec un 50mm f1.7). Le bruit à 1600iso ne me gène pas car je l'utilise pas Message édité par silversword31 le 23-09-2006 à 21:03:28 |
castor66 Fidel Castrouille | non mais comme je disais aussi, je suis d'accord avec toi je te rassure --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | oui le fait d'avoir des objectifs fait que souvent on se dirige vers les boitiers compatibles avec ces objectifs à moins d'avoir un vrai coup de coeur pour un autre boitier quien vaut vraiment la peine mais je ne connais pas le marché de l'occasion si ca se revend bien et si ca vaut le coup de réinvestir.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
jr78 |
|
jr78 |
|
jr78 |
|
swak |
|
ganryu | Content pour toi endozen. Bonne réception de ton appareil et bonne découverte. |
Amiral Galactique L'infini, c'est grand | Comme Endozen, je suis une victime de l'Apha 100. Le pire, c'est que je suis une victime consentante ! Message cité 1 fois Message édité par Amiral Galactique le 18-12-2006 à 12:16:37 |
red4 Qui peut le plus peut le moins |
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
zarkdav |
Tonoko | J'aime bien la couleur sur les fûts à l'avant-plan mais dommage l'oeil est attiré par la surex entre les portes ouvertes Message cité 1 fois Message édité par Tonoko le 24-09-2006 à 17:58:54 |
zarkdav |
|
Tonoko | Oui effectivement là... dommage pour la rose solitaire, elle serait mieux ressortie en étant dans le bande blanche, ça manque un peu de punch dans les couleurs. Message cité 1 fois Message édité par Tonoko le 24-09-2006 à 18:14:00 |
zarkdav |
|
zarkdav |
lionoche |
zarkdav |
|
castor66 Fidel Castrouille |
endozen Endorsen |
|
Amiral Galactique L'infini, c'est grand |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Amiral Galactique L'infini, c'est grand |
Message édité par Amiral Galactique le 25-09-2006 à 07:47:29 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tonoko | Excellent Lionoche, comme ça c'est parfait, photoshop? |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
ganryu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |