| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 01:56:19 ![]() ![]() |
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 02-09-2006 à 02:04:28 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
|
red4 Qui peut le plus peut le moins | Allez Lionoche, on est tous avec toi.
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
Gnub | Bon, vendredi étant passé, merci de revenir au sujet de manière contructive, les titillages des trolleurs fous n'étant à la longue plus très drôles |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
azzaro2 |
Message cité 1 fois Message édité par azzaro2 le 02-09-2006 à 10:05:21 |
lionoche | Si c´est le jeu du vendredi de casser du Sony |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:38:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La plupart des photographes ayant un 20D se foutent éperduement de quelles photos ils obtiendraient avec un alpha ou un D200, tu noteras.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-09-2006 à 14:17:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
silversword31 |
Il y a effectivement une différence d'approche de la photo entre un boitier Pro et Entrée de gamme. On peut dire qu'un boitier Pro utilisé à fond de ses possibilités (avec les objo qui vont bien) donnera de meilleures photos. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub |
|
pascal16 | perso, j'ai essayé d'avoir les ailes d'un morosphinx fixes, ben à 1/4000, elle sont pas fixes |
Sylvaner | Ah non ?
|
castor66 Fidel Castrouille | Les ailes sont peut etre en haut au point max, juste le moment ou elles sont fixes (mais c'est très bref) en tout cas c'est plus facile quand les ailes sont tout en bas ou tout en haut quand elles doivent changer de sens car le peu de tps ou elles sont fixes et le temps qu'elles reprennent de l'élan on peut les avoir nettes en photo (mais bon à l'oeil humain on voit rien j'avoue mais c'est le meilleur moment, coup de bol) --------------- Mon Site | Abricot66 |
silversword31 |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Donc......plus c'est rapide..., plus c'est PRO ? |
jio to shoot or not to shoot... | Du bruit de l'alpha 100 :
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Ben moi j'ai spotté pour la première fois. Pas évident avec l'objo du Kit. Faisait pas très lumineux pour travailler au 75-300mm f:4-5,6
Message édité par xavierdjx le 02-09-2006 à 21:05:25 --------------- www.tsekwa.be |
swak |
Message cité 1 fois Message édité par swak le 02-09-2006 à 21:18:43 |
[Toine] A la demande générale... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon bah moi je dois faire des photos d'intérieurs, vu que je bosse en tant qu'agent immobilier à mes temps perdus. Pour l'instant je me contente d'un 28-105mm, mais j'aimerai acheter un plus grand angle, sans trop raquer quand même. C'est quoi vos conseils?
Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 02-09-2006 à 21:33:47 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 02-09-2006 à 23:38:55 |
|
Skopos |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais c'est inhérent aux grand angle non? Un autre modèle déformera aussi. Ou bien y a des modèles qui arrivent à contourner ce genre de choses? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
Skopos |
Message édité par Skopos le 03-09-2006 à 00:00:21 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oki, j'imagine qu'il faut mettre le prix alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message édité par xavierdjx le 03-09-2006 à 06:36:40 --------------- www.tsekwa.be |
Sylvaner |
|
code34 |
Message édité par code34 le 03-09-2006 à 11:55:02 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |