Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

n°1160427
cdk3
Posté le 01-09-2006 à 18:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boulou a écrit :

Hello tous les amis sonystes :)

Je vais à un mariage ce WE avec mon nouveau joujou, mais comme je suis débutant dans le domaine de la photo je ne sais pas trop quoi faire comme réglage :)
notamment dans l'église, que me conseillez vous ? (j'ai le kit avec le 18-70)

Bonjour Boulou,
Perso les photos dans l'église je trouve ca assez hard (because pas bcp de lumière), surtout avec l'obectif du kit qui n'ouvre pas beaucoup...
Pour l'église je me mets en mode ouverture, j'ouvre au maximum, en ISO 400 pour pas trop bruiter la photo et néanmoins garder une vitesse convenable afin d'éviter les flous de bougés (activer le SSS biensur!). Je n'utilise pas de flash pour ne pas géner la cérémonie.

Quelques petits trucs persos :  
- Souvent au dessus de l'entrée des églises (au niveau de l'orgue en général) il y a un petit étage auquel on peut parfois accéder. Le point de vu est sympa, il permet de surplomber l'assembler notamment au moment des signatures de registre ou lorsque les gents sortent.  
- Pendant la sortie, je reste discrètement dans l'église afin de prendre en photo les mariés de dos face à la foule. (la tu peux utiliser le flash en syncro lente, avec une ouverture et une vitesse plus petite, comme ca les pétales de roses ou le riz jetés sont floutés et ca rend pas mal). En générale tout le monde se met dehors pour prendre en photo les mariés de face, du coup rares sont les photos ou l'on voit l'arrière de la robe ou le chignon (la mariée en sera ravie!)...
- il y a souvent des décos florale (genre sur les bancs) ou de belles compositions au niveau de l'autel que tu peux prendre une fois la cérémonie finie et les mariés sortis. Ces petits détails font souvent de belles photos.

Maintenant, je ne suis pas pro, et mes réglage sont pas forcément bons...
Peut-être que d'autres personnes ont d'autres idées de prises de vues ou d'autres réglages à nous faire partager, dans ce cas je suis preneur!!!

Amuse toi bien et bon mariage!

Cdk3

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 18:05:59  profilanswer

n°1160430
cdk3
Posté le 01-09-2006 à 18:08:35  profilanswer

Ah oui j'ai oublié :
Si dans l'église j'ai trop de flous de bougés, je sous expose un peu les photos pour grater un peu de vitesse...

@+

n°1160453
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-09-2006 à 18:27:21  profilanswer

Antoni a écrit :

C'est dans un certain sens bon signe en fait...  ;)  

Quand un appareil gène ben ça fait réagir....

même... et surtout les "élististes"   [:power666]

Il n'y a pas pire que de l'indifférence...

bon évidemment ça n'encourage pas les possesseurs à poster des tofs  :(  
c'est p'têtre le but  :??:  
     décourager la base  :??:  

Faut pas  :non:

J'hésite entre le rire ou les larmes [:osweat]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1160456
Poogz
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 18:28:16  profilanswer

cdk3 a écrit :

Ah oui j'ai oublié :
Si dans l'église j'ai trop de flous de bougés, je sous expose un peu les photos pour grater un peu de vitesse...

@+

Il faut aimer le bruit alors [:anathema]

Des belles zones d'ombres bien bouchées :miam:

Message édité par Poogz le 01-09-2006 à 18:38:31

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1160469
Poogz
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 18:38:08  profilanswer

Certains l'achetent bien pour l'anti shake [:spanotfote]

---------------
n°1160471
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 01-09-2006 à 18:39:46  profilanswer

Certes son point faible est le brutti en hautes sensibilités mais en sachant que les iso sont décalés aussi!
En dessous de 400iso il semble très bon, mais j'attends de voir le D80 car je pense qu'il fera légèrement mieux que le A100 en haute sensiblité mais à peine, par contre le 400D grace au CMOS sera en tête comme les autres canon ^^  

Après chacun choisit selon ses besoins, ses moyens (et surtt si on possède dejà des cailloux) puis ce n'est que le 1er de Sony et bien equipé il tape à des prix bas, si Sony sort un autre boitier debut 2007 un peu plus haut de gamme avec un capteur 10 ou 12mp 4 canaux comme le D200 et amélioré encore à un prix en dessous de 1500/1600€ avec toujours l'anti poussière (peut etre 2eme generation qui sait) et un anti bougé amélioré et enfin des optiques Carl Zeiss abordables ca fera mal je pense  ;)  

Message cité 2 fois
Message édité par castor66 le 01-09-2006 à 18:41:55

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1160482
Poogz
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 18:50:13  profilanswer

castor66 a écrit :

Certes son point faible est le brutti en hautes sensibilités mais en sachant que les iso sont décalés aussi!
En dessous de 400iso il semble très bon, mais j'attends de voir le D80 car je pense qu'il fera légèrement mieux que le A100 en haute sensiblité mais à peine, par contre le 400D grace au CMOS sera en tête comme les autres canon ^^  

Après chacun choisit selon ses besoins, ses moyens (et surtt si on possède dejà des cailloux) puis ce n'est que le 1er de Sony et bien equipé il tape à des prix bas, si Sony sort un autre boitier debut 2007 un peu plus haut de gamme avec un capteur 10 ou 12mp 4 canaux comme le D200 et amélioré encore à un prix en dessous de 1500/1600€ avec toujours l'anti poussière (peut etre 2eme generation qui sait) et un anti bougé amélioré et enfin des optiques Carl Zeiss abordables ca fera mal je pense  ;)

:lol:  

Si tu veux de la qualité, il faut y mettre le prix en optique, les Carl Zeiss sur les compact et autres bridges ne sont pas fabriquées par Zeiss, elle sont juste dessinées par zeiss et fabriqué par des généralistes à bas couts ( c'est le cas de toutes les grandes marques historiques, execpté schneider qui fabrique bien des optiques pour kodak)

---------------
n°1160490
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 01-09-2006 à 18:55:08  profilanswer

:whistle:  il dessine lol on s'en fou du design c'est le résultat photographique qui compte  :pfff:  
Dans ce cas on pourra bientot trouver des optique Starck  :lol:  
Ca coute cher les designer  [:acherpy]  

Corrigeons ce que je disai pas du Zeiss mais de très bons objectifs  :ange:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1160493
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2006 à 18:57:59  profilanswer

castor66 a écrit :

Donc, fallait pas décaler les ISOs, point barre :o
100 ISO c'est 100 ISO, pas 160. Il y a une norme pour ça, la discussion s'arrête là.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1160497
Poogz
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 18:59:38  profilanswer

castor66 a écrit :

:whistle:  il dessine lol on s'en fou du design c'est le résultat photographique qui compte  :pfff:  
Dans ce cas on pourra bientot trouver des optique Starck  :lol:  
Ca coute cher les designer  [:acherpy]  

Corrigeons ce que je disai pas du Zeiss mais de très bons objectifs  :ange:

Quand je parle du design, c'est de la formule optique dont je parle (forme, nombres et organisation des lentilles)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 18:59:38  profilanswer

n°1160504
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 01-09-2006 à 19:02:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Donc, fallait pas décaler les ISOs, point barre  :o
100 ISO c'est 100 ISO, pas 160. Il y a une norme pour ça, la discussion s'arrête là.

oui là on est bien d'accord !  :o  pourquoi Sony nous a fait ce decalage  :pfff:  totue facon maintenant il y est et surtout on le sait (ouf)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1160508
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 01-09-2006 à 19:04:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand je parle du design, c'est de la formule optique dont je parle (forme, nombres et organisation des lentilles)

Ah tu me rassures là  :o  
Donc pour toi les Zeiss sont pas meilleurs, c'est pas des haut de gamme (genre ca vaut pas les Canon L) oula c'est l'heure du repas je commence à dire que des betises  [:amandine75011]

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1160512
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2006 à 19:06:03  profilanswer

castor66 a écrit :

Ah tu me rassures là  :o  
Donc pour toi les Zeiss sont pas meilleurs, c'est pas des haut de gamme (genre ca vaut pas les Canon L) oula c'est l'heure du repas je commence à dire que des betises  [:amandine75011]

Zeiss c'est bon quand c'est Zeiss qui fabrique, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement sur les futurs objos présentés.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1160522
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 01-09-2006 à 19:12:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Zeiss c'est bon quand c'est Zeiss qui fabrique, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement sur les futurs objos présentés.

Bah pour moi Zeiss c'est du haut de gamme à la base et c'est fabriqué par Zeiss mais Poogz dit que c'est Zeiss qui dessine et les autres généralistes qui fabriquent (dit de manière péjoratives je trouve et en rigolant quand j'ai dis que Zeiss c'est l'une des meilleures optiques pour le Sony) alors forcement moi qui suis pas plus renseigné que ça sur Zeiss j'ai réagi de la sorte  [:amandine75011]  (sans trop reflechir j'avoue) mais j'ai dis que c'était l'heure du repas  :o  (que je dis parfoiis des betises le ventre vide lol)

Message cité 1 fois
Message édité par castor66 le 01-09-2006 à 19:13:49

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1160529
Poogz
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 19:18:32  profilanswer

castor66 a écrit :

Bah pour moi Zeiss c'est du haut de gamme à la base et c'est fabriqué par Zeiss mais Poogz dit que c'est Zeiss qui dessine et les autres généralistes qui fabriquent (dit de manière péjoratives je trouve et en rigolant quand j'ai dis que Zeiss c'est l'une des meilleures optiques pour le Sony) alors forcement moi qui suis pas plus renseigné que ça sur Zeiss j'ai réagi de la sorte  [:amandine75011]  (sans trop reflechir j'avoue) mais j'ai dis que c'était l'heure du repas  :o  (que je dis parfoiis des betises le ventre vide lol)

Comme l'a dit Toxin, Zeiss, c'est bon quand c'est fabriqué par Zeiss, et du Zeiss pas cher, c'est pas fabriqué par Zeiss, et la qualitée est pas terrible.

---------------
n°1160538
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 01-09-2006 à 19:21:11  profilanswer

Ok maintenant j'ai capté (pas trop tot lol)  :whistle:  
Merci  :jap:  

En tout cas, Je trouve bizarre que Zeiss permette de fabriquer des optiques par d'autres en réalisant des cailloux de moins bonne qualité (mais + abordable donc) car ca joue sur son image quand meme  :sweat:  

je vais manger d'ailleurs ^^ bon ap  à tous

Message édité par castor66 le 01-09-2006 à 19:21:52

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1160540
Poogz
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 19:22:05  profilanswer

Oui mais en échange de leur nom sur l'objectif d'un bridge, ils reçoivent un gros chèque.

---------------
n°1160544
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 01-09-2006 à 19:23:58  profilanswer

Certes mais c'est des Hybrides, des cailloux métissés, oula ...

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1160552
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2006 à 19:25:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui mais en échange de leur nom sur l'objectif d'un bridge, ils reçoivent un gros chèque.

Voilà, comme Leica. Qui est aussi très bon quand c'est Leica qui fabrique. Qui est aussi selon ceux qui ont été touchés par la grâce, le must.

---------------
n°1160637
subelrim
Posté le 01-09-2006 à 20:21:18  profilanswer

Chalut !

J'en ai vraiment marre des mecs qui passent leur temps à dénigrer tout ce qui bouge  :fou:  

Je part du principe que sans Sony y avait plus de technologie Minolta et ça aurait été dommage. De plus, même si des choses étaient dans les cartons chez Konica, Le fait de sortir un si bon reflex en si peu de temps laisse présager de bien bonnes choses. Le processeur et le soft sont Sony et c'est vachement agréable de pouvoir faire défiler toutes les photos de ma CF 4 Go à une vitesse ahurissante, pour retrouver un plan parmis une rafale par exemple... essayez avec les conccurents  :lol:  

Je me rappelle le temps des pelloche 1600 asa avec mon Olympus Om2 ... le bruit, y en avait et on l'utilisait pour faire de bien belles choses ! Alors avec une bête de course comme ce Sony et les logiciels performant que l'on trouve partout, il faudrait ptet arreter de se pallucher et commencer à faire des photos les grandes gueules  :kaola:  

Bon sans rancune !

Message cité 4 fois
Message édité par subelrim le 28-12-2006 à 15:33:32
n°1160643
Crolle
Posté le 01-09-2006 à 20:29:52  profilanswer

subelrim a écrit :

J'en ai vraiment marre des mecs qui passent leur temps à dénigrer tout ce qui bouge  :fou:  

Je part du principe que sans Sony y avait plus de technologie Minolta et ça aurait été dommage. De plus, même si des choses étaient dans les cartons chez Konica, Le fait de sortir un si bon reflex en si peu de temps laisse présager de bien bonnes choses. Le processeur et le soft sont Sony et c'est vachement agréable de pouvoir faire défiler toutes les photos de ma CF 4 Go à une vitesse ahurissante, pour retrouver un plan parmis une rafale par exemple... essayez avec les conccurents  :lol:  

Je me rappelle le temps des pelloche 1600 asa avec mon Olympus Om2 ... le bruit, y en avait et on l'utilisait pour faire de bien belles choses ! Alors avec une bête de course comme ce Sony et les logiciels performant que l'on trouve partout, il faudrait ptet arreter de se pallucher et commencer à faire des photos les grandes gueules  :kaola:  

+1

n°1160707
aztaroth
mors ultima ratio
Posté le 01-09-2006 à 21:17:54  profilanswer

+ 2
C'est en gros ce que je pense merci de l'avoir dit

n°1160721
Skopos
Posté le 01-09-2006 à 21:31:11  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

on peut m'expliquer pourquoi ils ont decaler les isos ? :o

pour leur systéme de débouchage des ombres peut-être.
enfin je trouve ça un peu con qd même parcequ'au final ils se trouvent avec un 400 iso qui en fait en rélaité 640 et qui bruite pas mal.
Du coup pour certains, ce qu'ils auraient aurait pu trouver acceptable à 640 ne l'est plus à 400.

n°1160731
Skopos
Posté le 01-09-2006 à 21:37:49  profilanswer

Toxin a écrit :

Donc, fallait pas décaler les ISOs, point barre :o

Ils ne sont pas les seuls à ne pas respecter la norme.
sur le 30d 100iso c'est en réalité 125. Certes ce n'est pas 160 mais bon, ce n'est pas 100 non plus :spamafote:

n°1160737
bdc77
Posté le 01-09-2006 à 21:40:39  profilanswer

subelrim a écrit :

Chalut !

Bon sans rancune !

A propos, voici 4 photos faites récemment avec le Sony et optiques 18-70 du kit ou 70-300 Sigma...

La 3 est mal cadrée mais bon, j'y voyais que dalle (400 iso manuel pause 5s)  

Photo N°1
Photo N°2
Photo N°3
Photo N°4

+3
Très jolie série à propos.

n°1160772
Amiral Gal​actique
L'infini, c'est grand
Posté le 01-09-2006 à 21:57:52  profilanswer

cdk3 a écrit :

Bonjour Boulou,
Quelques petits trucs persos :  
- Souvent au dessus de l'entrée des églises (au niveau de l'orgue en général) il y a un petit étage auquel on peut parfois accéder. Le point de vu est sympa, il permet de surplomber l'assembler notamment au moment des signatures de registre ou lorsque les gents sortent.  
- Pendant la sortie, je reste discrètement dans l'église afin de prendre en photo les mariés de dos face à la foule. (la tu peux utiliser le flash en syncro lente, avec une ouverture et une vitesse plus petite, comme ca les pétales de roses ou le riz jetés sont floutés et ca rend pas mal). En générale tout le monde se met dehors pour prendre en photo les mariés de face, du coup rares sont les photos ou l'on voit l'arrière de la robe ou le chignon (la mariée en sera ravie!)...
- il y a souvent des décos florale (genre sur les bancs) ou de belles compositions au niveau de l'autel que tu peux prendre une fois la cérémonie finie et les mariés sortis. Ces petits détails font souvent de belles photos.

Cdk3

Précieux conseils ! je regrette que le mariage de mon pote soit fini, si j'avais su ça plus tôt, mes photos eussent été meilleures.

n°1160774
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2006 à 21:58:08  profilanswer

Skopos a écrit :

Ils ne sont pas les seuls à ne pas respecter la norme.
sur le 30d 100iso c'est en réalité 125. Certes ce n'est pas 160 mais bon, ce n'est pas 100 non plus :spamafote:

Tous au bûcher :o

---------------
n°1160787
Amiral Gal​actique
L'infini, c'est grand
Posté le 01-09-2006 à 22:04:52  profilanswer

subelrim a écrit :

Chalut !

A propos, voici 4 photos faites récemment avec le Sony et optiques 18-70 du kit ou 70-300 Sigma...

Photo N°1

Vraiment superbe cette grenouille !! Elle va surement s'acheter un alpha, à voir avec quel oeil elle regarde ton appareil !

n°1160840
Skopos
Posté le 01-09-2006 à 22:31:46  profilanswer

Toxin a écrit :

Tous au bûcher :o

le d200 est innocent votre honneur [:totoz]

n°1160920
ganryu
Posté le 01-09-2006 à 23:15:48  profilanswer

subelrim a écrit :

Chalut !

Bon sans rancune !

La 3 est mal cadrée mais bon, j'y voyais que dalle (400 iso manuel pause 5s)  

Photo N°1
Photo N°2
Photo N°3
Photo N°4

Bien dit.
et
Superbes photos.

:jap:

n°1160977
Sylvaner
Posté le 02-09-2006 à 00:02:57  profilanswer

Bonsoir,

j'ai cru comprendre aussi que le décalage d'ISO par Sony servait à en garder "sous la semelle" pour le système de débouchage des ombres "DR" et "DR+", apparemment un gros point fort de cet appareil.
En effet, supposons qu'on photographie un paysage en contre-jour. L'ensemble de la photo est prise avec le même couple diaph / vitesse, donc la seule variable ajustable entre le ciel et les zones sombres est ... la sensibilité.

Et que n'aurait-on pas dit si, à 400 iso par exemple, la sensibilité apparente d'une partie de la photo correspondait à 300 iso ?

D'autre part, j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs sur ces fonctions "dynamic range" : est-ce qu'elles permettent réellement de réussir directement les paysages piégeux sans filtre dégradé, et sans sous-ex puis post-traitement ?
Est-ce que le traitement interne (DR ou DR+) est plus ou moins destructeur qu'un post-traitement de type "débouchage des ombres" ?

merci d'avance.

PS : bien les photos de subelrim...

n°1160981
lionoche
Posté le 02-09-2006 à 00:05:04  profilanswer

Je propose qu'on crée un topic: "Pourquoi je n'achèterais pas l'A100 !"
Ensuite on regroupe les sceptiques de la stabilisation qui n'ont jamais essayé, de l'anti-poussière, ceux qui croient qu'il n'y a pas mieux que leur marque et qui espèrent en secret qu'ils ont raison, ceux qui ont la science infuse...

Bon débarras  :hello:  

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1160987
Zepi one
Posté le 02-09-2006 à 00:10:41  profilanswer

lionoche a écrit :

Je propose qu'on crée un topic: "Pourquoi je n'achèterais pas l'A100 !"
Ensuite on regroupe les sceptiques de la stabilisation qui n'ont jamais essayé, de l'anti-poussière, ceux qui croient qu'il n'y a pas mieux que leur marque et qui espèrent en secret qu'ils ont raison, ceux qui ont la science infuse...

Bon débarras  :hello:

Pis après on fait un topic avec toutes les plus belles photos de HFR, et on regarde les quelles ont été faites avec un a100 …
 :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°1161008
lionoche
Posté le 02-09-2006 à 00:30:14  profilanswer

Zepi one a écrit :

Pis après on fait un topic avec toutes les plus belles photos de HFR, et on regarde les quelles ont été faites avec un a100 …
 :whistle:  :whistle:  :whistle:

Tout juste mon ami... C'est l'appareil qui fait le photographe, comme tout le monde le sait  :wahoo:   :na:

---------------
n°1161016
Zepi one
Posté le 02-09-2006 à 00:34:37  profilanswer

Ouais, mais alors, ca voudrait dire que les bons photographes ne prennent pas de A 100… :??:  :??:  :??:  

PS : Je me demandais qui allait être le premier à me répondre ca….
 :D

n°1161021
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-09-2006 à 00:40:32  profilanswer

je ne crois pas qu'on ait deja parler des pb de back focus ici ? :D

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1161024
Zepi one
Posté le 02-09-2006 à 00:44:37  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Pis le moiré !!!

n°1161026
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-09-2006 à 00:45:34  profilanswer

pb de banding ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1161029
lionoche
Posté le 02-09-2006 à 00:49:13  profilanswer

Zepi one a écrit :

Ouais, mais alors, ca voudrait dire que les bons photographes ne prennent pas de A 100… :??:  :??:  :??:  

PS : Je me demandais qui allait être le premier à me répondre ca….
 :D

Sincérement désolé de t'avoir fait ce plaisir. En plus, je n'ai pas de A100. Ce qui ne signifie heureusement pas que j'ai pris la grosse tête comme toi :lol:
Allez les ados, on va bien sagement se coucher maintenant  :hello:

---------------
n°1161036
Yves37
Posté le 02-09-2006 à 00:57:20  profilanswer

lionoche a écrit :

Sincérement désolé de t'avoir fait ce plaisir. En plus, je n'ai pas de A100. Ce qui ne signifie heureusement pas que j'ai pris la grosse tête comme toi :lol:
Allez les ados, on va bien sagement se coucher maintenant  :hello:

:hello: Ben t'as raison Lionoche, le coucou va sortir de sa boite avant que tout le monde soit d'accord  :sleep:  

n°1161099
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-09-2006 à 01:56:19  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

en même temps, pour pouvoir reperer des problemes de BF, faut déjà pouvoir distinguer la MAP au milieu du noise  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nikon numérique avec matos argentiqueProbleme sony F717
teleobjectif sony dsc h1Sony DSC-H5
mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible?[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! )Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 !
Appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)