| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
othumerel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 12:27:01 ![]() ![]() |
banlun | paris y est pour beaucoup aussi! |
Spoofix | C'est vrai que sur ces photos, il n'y a pas beaucoup de bruit jusqu'à 400 ISO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! | jusquer 800 ca va. Pour le 1600 , il faut mieux pas y penser.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec un filtre du style NoiseNinja on devrait récupérer quelque chose d'acceptable. Dans certains cas je débruitise du 800 ISO sur le 20D alors... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
pirlouit_ist-d |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 15:25:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
nahu | oui, je pense qu'une fois un bon achat fait, tu ne changeras que pour jouer à "qui a la plus grosse" (resolution ^^) |
thorus | C'est important d'avoir la plus grosse, ça donne une meilleure confiance en soi |
Naxos \o/ | Mais ça ne veut pas dire qu'on a les meilleurs résultats |
|
midiman ... morto per la libertà! | j'ai toujours dit que au dessus de 300mm il y avait une explication freudienne.... Message cité 1 fois Message édité par midiman le 27-07-2006 à 15:36:07 |
Message édité par smaragdus le 27-07-2006 à 15:40:59 |
mogg |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
Message édité par Florent06 le 27-07-2006 à 16:25:54 --------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
mogg |
|
--------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
pirlouit_ist-d |
|
--------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
Message édité par Florent06 le 27-07-2006 à 16:45:28 --------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
nahu | non je ne parlait pas de la qualité du jpeg en fine ou bas mais bien de sa taille en pixels
Message cité 2 fois Message édité par nahu le 27-07-2006 à 16:49:47 |
Caedes |
Bien sur que si, déjà sur le D5D tu peux choisir la résolution finale (par défaut 3008x2000 mais tu peux aller jusque 1500x1000 je pense). |
pirlouit_ist-d |
|
mogg | bon je viens de vérifier. |
Message édité par Florent06 le 27-07-2006 à 17:18:15 --------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
remi75 | l'appareil va prendre une image de 10m pix par défaut mais va compresser en 5m pix |
pirlouit_ist-d |
|
Caedes |
Comme je vois les choses, il capture en RAW et puis ré-échantillonne.
|
nahu | desoler pour l'edit a la sauvage. je le ferais plus ^^
Message cité 1 fois Message édité par nahu le 27-07-2006 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |