| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 23:27:25 ![]() ![]() |
Kosto Pas vu pas pris. |
|
silversword31 |
|
silversword31 |
|
whaam |
Message édité par whaam le 26-07-2006 à 23:59:03 |
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 04:31:02 ![]() ![]() |
Spoofix | En gros, il va falloir se contenter de 100 et 200 ISO, dès 400 c'est quasiment inexploitable... Ca a beau être des ISO sous-évalués, ça laisse pas beaucoup de champ de manoeuvre. |
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 27-07-2006 à 09:37:53 |
othumerel |
Tu l'as eu dans les mains? Jugez pas avant de l'avoir essayé... Une photo en 400 iso (avec le 50mm f/1.4): Alors, c'est inexploitable? Bon la photo est pas ouf, j'ai le boitier depuis une semaine, mais le grain pas mal non? Et c'est encore tres bien a 800 iso, mais c'est vrai qu'a 1600 les details sont pas mal bouffés. Message cité 1 fois Message édité par othumerel le 27-07-2006 à 11:18:25 |
othumerel |
silversword31 | |
Spoofix |
|
Spoofix | D'ailleurs, à ISO 100, le bruit est absent et le piqué semble très bon !
Message édité par Spoofix le 27-07-2006 à 11:33:44 |
othumerel |
Spoofix | Ok, pas de problème |
silversword31 | Bon visiblement les 5 étoiles de CI ne sont pas volées... Ouf... |
Spoofix | Le bruit est surtout visible dans les zones sombres... J'ai un LCD particulièrement lumineux, là, donc ca accentue peut-être le bruit aussi...
|
othumerel | Bon desole aujourd'hui j'ai que des fleurs, je ferai peut-etre du batiment demain... |
Spoofix | Et dans CI, il me semble qu'ils précisent que le bruit à haute sensibilité est le point noir du A100. |
Spoofix | Ne soit pas désolé, les photos vues de près permettent mieux d'apprécier la qualité de l'engin, je trouve... Et merci d'être parmi les premiers à poster tes photos ici ! |
midiman ... morto per la libertà! | a partir de combient ca devient genant pour le bruit sur le A100 |
midiman ... morto per la libertà! | oui , n'hesite pas a poster avec des photos en 800 et 1600 , ca m'interesse beaucoup. |
othumerel | Voila pour un test des iso, c'est pas fait par un pro, c'est a main levée, et la mise au point n'est pas parfaite, mais c'est deja ca, et tout chaud sorti de l'alpha y'a 30 sec a peine... Avec le 50/1.4, Message cité 1 fois Message édité par othumerel le 27-07-2006 à 12:13:19 |
banlun | avec quel objectif? le 50? quel diaph? merci pour ces test
|
banlun | c est pas mal du tout... ca rassure par rapport a certains tests qu on a vu circuler! |
Caedes |
Boulou Wingfoil |
|
othumerel | Tu veux un 50/1.4? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |