| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 18:34:32 ![]() ![]() |
pvigneul |
|
zarkdav | Il y a un mauvais esprit qui reigne ici ou c'est juste une hallucination?
|
othumerel | Salut a tous Bon moi je l'ai depuis 3 jours le alpha, je le repete je suis a Singapour. Pour les photos j'ai pas une connection enorme donc c'est un peu dur. Je trouvais l'optique du kit moyenne, j'ai fait quelques boutiques et trouver de supers prix sur certains objectifs, j'ai eu le 50mm f1.4 pour 80 euros et demain je prends le 28mm f2 pour 150. Avec ces optiques, le boitier s'exprime pleinement et donne des photos vraiment excellentes, le piqué est tres bon, les contours net, les couleurs et l'expo tres bonnes... Pour tout vous dire des 2 jours ou j'ai eu l'alpha juste avec l'objo du kit j'ai eu un peu peur de regretter mon achat, et depuis que c'est le 50 qui est dessus, je me regale! j'essaie de mettre des photos sur flickr mais je vous promets rien. Message édité par othumerel le 25-07-2006 à 19:58:24 |
othumerel | Bon j'ai mis quelques photos, dites-moi ce que vous en pensez. J'essaie d'en prendre d'autres demain, avec d'autres objectifs. |
Junameshe | De bonnes optiques sont irremplaçables, j'y ai pris goût, et j'arrive plus à m'en passer.
|
adelarge | Hello,
|
thorus |
Message édité par thorus le 26-07-2006 à 08:21:57 |
thegimly Euhhhh...... | Quelques avis sur cette boutique : ICI
Message édité par thegimly le 26-07-2006 à 08:23:56 |
thorus | Ah... c'est peut être plus raisonnable d'attendre qu'ils diminuent leurs délais d'expédition qui sont peut être farfelus alors.
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 08:42:20 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Ouep 5 avis sur 27 qui sont pas terrible, surtout niveau delai, alors comme ce Sony vient tout juste de sortir ca parait un peu téméraire. |
thegimly Euhhhh...... | il font pas le contre remboursement d'apres la plainte du gars sur la 1ere page. |
banlun | mais la cb ne doit pas poser de probleme car la poste c est moderne! |
inoe c'est bon, mangez-en | Rebelio ils sont affiliés FIA-net, et donc:
|
thorus | Oui, mais si on peut s'éviter à tous de perdre du temps, c'est pas plus mal |
Boulou Wingfoil | ca y est je l'ai recu à mon taf ! |
banlun | joyeux noel... tu vas dormir avec comme un gamin qu a des nouvelles chaussures? et te reveiller super tot demain matin le sourire au levres non? enjoy... on attend tes commentaires! |
mogg |
|
Boulou Wingfoil |
|
banlun |
Boulou Wingfoil |
thorus |
|
rootdown Don't be croul | Bah c'est peut etre le prix normal et tout les autres sont des truands ? |
aztaroth mors ultima ratio | Chez pixmamia apparemment alpha 100 nu en stock ( j'ai téléphoné cet après-midi confirmation du télé-opérateur mais bon ...) je ne garantis rien
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Méfiance un peu quand même avec Pixmania |
aztaroth mors ultima ratio | oui bien sûr, ceci dit je n'ai pas eu à me plaindre de pixmania ayant déjà magasiné à cette enseigne et j'ai beaucoup plus de doutes concernant rebelio. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Mon 7D vient de chez eux, reçu en 4 jours |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 26-07-2006 à 20:49:58 |
Boulou Wingfoil | bon ba j'ai fait qq photos à l'arrache : http://myboulou.free.fr/A100/
|
silversword31 | Tu pourrais en prendre à 200iso? car 400iso me semble un peu trop élevé |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il y a les EXIF dans les photos les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |