| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
banlun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:30:38 ![]() ![]() |
mogg |
Message édité par mogg le 25-07-2006 à 11:40:31 |
nahu | je pardonne volontier les fautes d'hortographe (et j'en fais aussi beaucoup ^^) quand les phrases sont structurées et claires. |
Boulou Wingfoil |
|
Velk | La communauté FR de l'Alplha 100 est-elle déjà en place comme pour Nikon ( http://www.pixelistes.com/portal/ ) et Canon ( http://www.eos-numerique.com/ ) ? |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 14:22:38 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
banlun | bon merci pour vos conseils sur le site web... petite parano utlie j ai supprimé les liens!
|
Naxos \o/ |
|
banlun | c est quoi un watermark?
|
thegimly Euhhhh...... | Toi qui tripote toshop depuis 8 ans t'es jamais tombé dessus donc les options? |
lem0nstre | Déja 52 pages pour un appareil qui n'est meme pas encore en vente en France, dont tres tres peu de personne l'ont chez eux... ca promet! |
pirlouit_ist-d |
|
nahu |
|
Boulou Wingfoil |
mogg |
|
Naxos \o/ | Il n'y a à ma connaissance jamais de CF fournies en standard dans les packages pour les réflex |
Naxos \o/ |
pvigneul |
|
nahu |
|
thegimly Euhhhh...... | Pareil j'ai peur de mal comprendre.. |
nahu | remarque la bandouliere est peut etre en vrai peau de croco du nil nouri au foi gras d'oie sauvage. |
mogg |
Message édité par mogg le 25-07-2006 à 16:40:12 |
Naxos \o/ |
|
nahu | tu l'as commandé au moi de juillet???
|
Naxos \o/ |
|
mogg | j'adore ce topic... |
Boulou Wingfoil | merci pour la réponse |
ansadajl | et dire qu'on pensait en savoir une fois que certains auraient l'appareil en main... |
nahu | clair, on etait tous a l'affut du premier proprio pour avoir des photos et ...
|
pvigneul |
|
mogg |
|
pvigneul |
|
mogg | ok donc c'est pas, un forfait à la "bonjour monsieur fnac, mon capteur il est sale, veuillez me le nettoyer maintenant siouplait" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |