| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
othumerel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 09:01:44 ![]() ![]() |
othumerel | En fait j'ai pas mon portable avec moi, je suis sur des ordinateurs d'amis (256mb de ram) et n'ai donc pas photoshop... Mes moyens sont donc assez limités! |
othumerel |
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 24-07-2006 à 10:06:15 |
the_iota |
Glouba Caramba |
|
Polyethylene | Bonjour,
|
silversword31 |
|
hdophan |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 13:35:39 ![]() ![]() |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 24-07-2006 à 13:45:29 |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 24-07-2006 à 15:39:08 |
Piecq | Un revendeur Sony indique que l'appareil seras disponible a partir du 4 aout (en France sur Paris). |
nahu | Quelqu'un a une idée des dispos sur toulouse SVP?? car les vendeurs que j'ai interrogé ne savent pas. |
rootdown Don't be croul | Bah ?? Toulouse c'est encore en France ? non ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 24-07-2006 à 16:46:52 |
silversword31 |
|
thegimly Euhhhh...... | Parce que Paris c'est pas un autre pays? |
silversword31 | ben si. Enfin je crois que c'est la Francille puisqu'il s'appelent les francilliens |
thegimly Euhhhh...... |
|
freeway |
|
freeway |
|
freeway |
|
rootdown Don't be croul | J préfère faire des photos que de passer mon temps à lire des tests et faire des comparaisons orientées Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 24-07-2006 à 18:37:49 |
freeway |
|
rootdown Don't be croul | Non non je reste. Je pense qu'il y aura surement bientot des posts intéressants Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 24-07-2006 à 20:29:38 |
patcat | Bah oui , tu es ici sur le forum Sony a100 , il me semble innévitable de rencontrer de Minoltistes , qui plus est , content de cette marque . |
rootdown Don't be croul | Oui, je sais, moi aussi je suis minoltiste, mais pas sectaire |
mogg |
|
freeway |
Message édité par freeway le 25-07-2006 à 00:17:28 |
Velk |
Je ne connais pas la gamme transtandard chez Minolta étant chez Canon. Oui le Sigma 17-70 est un bon objectif en très sérieuse concurence avec le tout nouveau Tamron 17-50. D'après les tests ce dernier m'a semblé globalement un peu au-dessus mais il coûte 100 plus cher et ne fourni pas la précieuse plage 50-70. J'ai pris le Sigma car impossible de trouver un paiement en 3x pour le Tamron et je dois partir en vacances. Message édité par Velk le 25-07-2006 à 03:27:11 |
pvigneul | bonjour
|
banlun | bonjour... |
banlun | www.matmeo.com |
nahu | J'aime beaucoup tes photos. de belles couleurs, des portaits qui respirent la joie de vivre...
|
djudju14 | Banlun, tu devrais mettre ton lien sur le topic approprié |
banlun | desole j suis au taf! j ai pas eu le temps de checker! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |