| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent : Message édité par castor66 le 23-07-2006 à 09:51:12 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 09:45:09 ![]() ![]() |
Patouf2 | J'attends de voir aussi ce que va donner ce futur Nikon et les futurs Pentax K100 D et K10 D, vaut mieux attendre que tous les protagonistes soient testés... |
Patouf2 | Encore un lien pour ceux qui ne connaissent pas qui renvoie vers des galleries d'images de l'alpha 100.
|
pat-fe21s | tu l'as acheté ou et a quel prix ?
Message édité par pat-fe21s le 23-07-2006 à 11:07:25 |
thegimly Euhhhh...... |
|
Iron03 |
|
pascal16 | un alpha 100 en vente sur une boutique ebay sérieuse
|
azzaro2 | Oui , sur ebay il y a des trucs bizarres |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 12:32:07 ![]() ![]() |
pascal16 | j'ai bine fait attention au vendeur avant de poster, ça sort pas d'un vendeur avec un profil 0 (c'est p'tet une maquette en plastique), mais bien d'une boutique sérieuse |
othumerel | Petit test du D-RO, vous en pensez quoi?
|
othumerel | (crop 300*200 en 10MP jpeg)
|
castor66 Fidel Castrouille |
othumerel | Bah justement, le dro me semblait generer un certain flou... Sans ca la photo est nette. |
othumerel |
|
Naxos \o/ | Ca sent surtout le flou de bougé quoi --------------- [Folio Photos] |
pascal16 | faut comparer le D-RO à ca que l'on voit |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
the_iota | Salut.
--------------- @+ iota |
silversword31 |
Message cité 1 fois Message édité par silversword31 le 23-07-2006 à 17:58:32 |
zarkdav |
|
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 23-07-2006 à 18:54:51 |
hypnos11 | a lire aussi les test chez "reponse photo" et "chasseur d'image" ou il est tres bien noté |
xavierdjx Alphiste à 100 % | oui en effet réponse photo l'aime assez bien... Pourtant ils n'aimaient pas trop les minolta... D'autre part, dans l'article sur Robert Chouraqui, photographe de mode et de nu, il dit posséder un Fuji S2 Pro, mais s'intérresser de très près à l'alpha. je cite "Je suis passé depuis deux ans au numérique avec un Fuji S2Pro et je vais bientôt compléter par son succésseur le S3Pro. Ces deux boîtiers fournissent de superbes images pour le studio. Je suis aussi intérressé par le nouveau boîtier alpha 100 de Sony."
Message édité par xavierdjx le 23-07-2006 à 21:41:34 --------------- www.tsekwa.be |
Velk | Les tests de la presse française sont très (trop? Message cité 1 fois Message édité par Velk le 23-07-2006 à 23:48:05 |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message édité par xavierdjx le 23-07-2006 à 23:51:28 --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % | oui mais avec mon sigma 28-70 f2,8 et mon 70-200 f2,8 il ira très bien...
--------------- www.tsekwa.be |
Velk | J'allais y venir. Restent Sigma, Tamron et Tokina. Mais la gamme L de Canon me manquerait... J'essaie de trouver des arguments pour me persuader que mon 350D n'est pas largué !! |
xavierdjx Alphiste à 100 % | bah le 350d n'est pas largué... J'ai toujours dit que le plus important c'est le photographe et pas le boîtier... Bon avec 8 Mio de pixels on fait déjà pas mal de choses.... --------------- www.tsekwa.be |
Velk | Oui mais je dois dire que le superbe écran + anti-shake (efficace au moins?) + anti-poussière (dans quelle mesure?) ça fait son effet. |
xavierdjx Alphiste à 100 % | oui c clair, j'adore ce boîtier quoi qu'en diront certaines personnes... qui ne l'on pas encore eu en main, ou qui ont testé une version béta sans état d'âme. Pour le stabilisateur et l'écran, c'est clair que c'est un plus, mais ce n'est que du confort, on sait faire sans... La qualité de l'objectif que l'on mettra sur son boîtier est beaucoup plus importante... Message édité par xavierdjx le 24-07-2006 à 00:16:13 --------------- www.tsekwa.be |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 24-07-2006 à 00:39:03 |
xavierdjx Alphiste à 100 % | C'est vrai que sur les dizaines d'objectifs de chez Canon ou Nikon, il ne doit y avoir que 10 modèles qui se vendent régulièrement... --------------- www.tsekwa.be |
zarkdav |
|
othumerel | Non je n'ai pas adobe camera raw mais je vais essayer de trouver une version d'essai pour faire le test que tu me demandes. Je te promets rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |