| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
Florent06 Salut... ça poutre ? |
--------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
Naxos \o/ | Honnêtement, depuis le D7D, c'est vrai que mon 505si sert surtout de presse-papier |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Le Panasonic FZ30 est un 28-420, et est stabilisé
|
--------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:37:04 ![]() ![]() |
|
|
zarkdav |
|
nahu |
|
Boulou Wingfoil |
|
Naxos \o/ |
Mais réussir à faire uriner son chat dans sa carte MMC... balèze ! |
zarkdav |
|
nahu | arretez... je suis au travail et ca va se voir si je ris trop... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Le mobile dans les toilettes, j'ai fait...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | |
the_iota |
castor66 Fidel Castrouille |
the_iota | Salut.
Ben vas-y... --------------- @+ iota |
Gnub |
|
lennelei |
en ce qui concerne le futur "craquage", c'est sur... le seul problème, c'est que je ne sais pas sur quoi "craquer" =) d'autant plus que j'ai un EOS30 (non D) chez moi qui devrait marcher encore... donc quelque part, c'est ptet con de changer de crémerie avec des objectifs incompatibles ? (en revanche, mon vieux 28-200 Canon a l'air HS, donc je ne peux pas le réutiliser
Bref, si tu restes dans le bridge stabilisé, tu ne descends pas en dessous de 32 (au mieux) et 35 en général. Tu as dans tous les cas du mal à dépasser 400 ISO. Après, il reste la solution (pour le grand angle) du convertisseur 0,75x... mais je ne suis pas convaince :x Message édité par lennelei le 22-07-2006 à 12:23:18 |
lennelei |
mais bon, c'est ptet une option, merci du tuyau en tt cas Message édité par lennelei le 22-07-2006 à 13:02:17 |
Guillaume1958 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Guillaume1958 | Ok merci, donc la difference de prix se justifie ! |
Patouf2 | Lien vers des photos prises avec l'alpha 100...
|
castor66 Fidel Castrouille | je trouve que les photos (surtout à leur taille réelle) sont pas géniales voire floues (même en bonne condition) j'attend de voir les tests mais il me déçoit un peu là, j'attends de voir ce que va nous proposer le nouveau Nikon dans 2sem également pour acheter mon futur reflex après le photokina ^^ Message édité par castor66 le 23-07-2006 à 09:51:12 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |