| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 09:42:55 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | ...
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 21-07-2006 à 09:58:11 |
zarkdav |
|
zarkdav |
|
silversword31 | Ah... Ok, je viens de comprendre... |
zarkdav | En général j'ai du mal à me faire comprendre quand je poste avant d'avoir pris mon ptit dej |
Calcoran Lurker professionnel :). |
silversword31 | C'est pas les même que les anciens minolta ? |
mogg | si ca a l'air |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:38:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
zarkdav | Je vois au moins 3 posteurs qui sont pas réveillés et qui n'ont pas compris la question de Calcoran Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 21-07-2006 à 10:53:11 |
silversword31 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ouf, heureusement que Zarkdav suit! |
Boulou Wingfoil | Que pensez vous de cette CF pour accompagner cet appareil ?
|
nahu | Pour moi cette carte est ideale; c'est exactement celle que je veux.
|
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Kawamashi | ça doit être la dame de la cantine qui a mis un copyright... |
Naxos \o/ | Perso, même si c'est pas une question de vie ou de mort, quand je pars très loin très cher, ça me ferait bien ch... de perdre des chouettes tofs tout de même |
Naxos \o/ |
|
mogg |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ansadajl |
|
Naxos \o/ | Je parlais en vacances !
|
--------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
lennelei | plus je lis des commentaires plus j'ai du mal à savoir ce que je veux acheter j'ai couché ici une partie de ce qui me trotte dans la tête à propos de mon prochain achat d'apn... si vous avez des idées =) [MODE MYLIFE ON type="reflexion sur achat"] Puis, je me suis dit : Donc j'ai envisagé de passer au réflex. Mon idée de départ étant d'avoir 2 objectifs, un petit "grand-angle" type 18-70 et un second télé type "70-200" (en très gros pour les valeurs, ça dépendra...). En réponse à Pascal16
Je voudrais savoir quand même (je ne parle ici que de qualité/confort de prise de vue et non qualité de l'image finale): Sinon, j'aurais qd meme une question: ceux qui disent "la stab dans le boitier, c'est nul, vive les optiques stabilisées" pourraient-ils me donner leur matos (avec les prix approximatifs) histoire que j'arrive à me faire une idée, parce que les optiques stabilisées, je trouve ça qd même horriblement cher et passablement rare... merci à ceux qui ont lu jusque là Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 21-07-2006 à 14:21:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ajouterai qu'une photo ne doit pas se perdre bêtement jusqu'à que je fasse shift+suppr sur mon PC parce que c'est vraiment de la merde --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nahu | Pour resumer, cette carte sera tres bien si t'es pas parano ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |