| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
lem0nstre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 16:16:58 ![]() ![]() |
Spoofix |
|
nahu | Et puis prend une grosse réso, du style 16M comme ca tu minimises la marge d'erreur. |
lem0nstre |
|
Spoofix | Un petit indice : le RAW 8Mpx du Canon 20D fait environ 8.7Mo (src : http://www.megapixel.net/reviews/c [...] en2f.php). Ce qui fait environ 1 octets/pixel.
Message édité par Spoofix le 13-07-2006 à 16:24:14 |
Glouba Caramba |
|
lem0nstre | j'ai l'impression que cette conversation sur les pixels ne sert pas a grand chose, de moins point de vu, je vais plutot sortir faire des photos, je trouve ca plus constructif |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Spoofix |
|
Glouba Caramba |
|
Dandu |
Message édité par Dandu le 13-07-2006 à 18:06:51 --------------- Le journal du lapin |
the_iota | Salut.
--------------- @+ iota |
pirlouit_ist-d |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Et bien vous pouvez vous crier dessus, moi je reçois mon alpha 100 jeudi prochain, et la plupart seront distribués dès lundi. --------------- www.tsekwa.be |
Spoofix |
|
Spoofix |
|
Spoofix |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message cité 1 fois Message édité par xavierdjx le 13-07-2006 à 20:26:27 --------------- www.tsekwa.be |
Spoofix |
|
Spoofix |
|
--------------- www.tsekwa.be |
Spoofix | Tu mets l'adresse de ton image (que tu peux déposer sur imageshack par exemple) entre les balises [img][/img] |
xavierdjx Alphiste à 100 % | oki merci.
Message cité 2 fois Message édité par xavierdjx le 13-07-2006 à 20:59:53 --------------- www.tsekwa.be |
Spoofix |
|
the_iota |
rootdown Don't be croul |
rootdown Don't be croul | Merci |
langmc |
|
Spoofix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |