| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Reprise du message précédent : --------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 22:22:41 ![]() ![]() |
zarkdav |
|
castor66 Fidel Castrouille |
zarkdav | Rajouté sur le premier post du topic: un lien vers le très bon résumé des revues de la presse Française par castor66 |
zarkdav | En parlant de ce premier post, c'est pas pour me vanter, mais j'avais précisé depuis longtemps que le K voulait dire kit, hein |
zarkdav |
|
the_iota | Salut.
Rien d'étonnant, c'est quelque chose qui ne peut être testé et évalué que sur le long terme en conditions normales d'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 12-07-2006 à 23:06:42 --------------- @+ iota |
[Toine] A la demande générale... |
|
the_iota |
Mais est-ce représentatif d'une utilisation normale ?
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 13-07-2006 à 00:47:37 --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:08:17 ![]() ![]() |
|
zarkdav |
|
|
Naxos \o/ | Ca devient bien ! --------------- [Folio Photos] |
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 13-07-2006 à 00:03:49 |
mogg |
|
zarkdav |
|
aztaroth mors ultima ratio |
|
remi75 | zarkdav> Le bruit à 1600 iso est donc plus présent sur l'alpha 100 et d'autre part ajoute une perte de détail par rapport au d5d comme tu l'admet!
Message cité 2 fois Message édité par remi75 le 13-07-2006 à 00:58:43 |
zarkdav |
|
ernwen |
|
castor66 Fidel Castrouille | je peux me tromper mais il existe différent objectifs "bas de gamme" jusqu'au haut de gamme et on obtient pas le même rendu.
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 13-07-2006 à 09:26:25 --------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
othumerel |
En gros je compte acheter J'espere avoir le pack pour moins de 900 euros. Mais pour ca va falloir negocier ferme, c'est pas des tendres ici avec ceux qui ne sont pas du coin, leur passe-tps c'est un peu de plumer le touriste de passage... |
ernwen |
Message cité 2 fois Message édité par ernwen le 13-07-2006 à 09:53:23 |
othumerel |
mogg |
|
mogg |
|
Glouba Caramba |
|
mogg |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Glouba Caramba |
|
ansadajl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |