| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
shashin59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 05:46:10 ![]() ![]() |
ganryu | Tres jolie serie Boboltz et en particulier tres bon cadrages.
|
hacheme |
--------------- 2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/ |
extremephilou | T'inquiètes pas, dans ce genre de conditions c'est dure de descendre en dessous des 400, surtout au télé ! La première j'aime bien les trainées de fumée. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Yep, salut à tous ! Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé par ici et j'ai vu de bien belles choses. Peut-être même un peu trop que pour pouvoir tout commenter. Je suis heureux de voir que l'alpha 100 supporte bien la course sur circuit, d'ailleurs à ce propos, j'ai eu l'occasion de tester un 70-300 SSM et même si je trouve son prix un peu démeusuré, j'ai été agréablement surpris par sa réactivité. Maintenant, pour ceux qui auraient un budget no limit, il y a le 70-400 qui va aussi arriver. --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
xavierdjx Alphiste à 100 % | 13
--------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:32:26 ![]() ![]() |
hacheme | Il n'y a pas longtemps, quelqu'un disait que c'est difficile de faire des photos à N.Y. !
--------------- 2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/ |
ganryu | Jolie Série Xavier avec en effet toute une atmosphère (que je ne connais pas personnellement) mais que l'on ressent. |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Central Park et les alentours... Message édité par xavierdjx le 31-10-2008 à 20:15:56 --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
zarkdav | Waow, ton 11-18 aide vraiment beaucoup! J'en ai quelques unes sympa mais j'ai tout fait au 18-250, ou presque: je me suis tout de même bien amusé avec mon 1.7/50 et mon 2.8/28-70 au Met...
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message édité par xavierdjx le 01-11-2008 à 15:00:52 --------------- www.tsekwa.be |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Un HDR un peu forcé (j'ai testé plusieurs réglages différents pour ceux que ça intéresse, c'est sur mon site flickr):
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
ganryu | Quelques couleurs de saison...
|
hacheme |
--------------- 2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/ |
totoro31 The Least Wanted |
zarkdav | Merci beaucoup pour les commentaires (et aussi ceux sur flickr <blush> )! --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
tonton_luxio | bonsoir,
--------------- Rien |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message cité 1 fois Message édité par xavierdjx le 11-11-2008 à 23:24:54 --------------- www.tsekwa.be |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
Mikej1267 α à 850%. |
Message édité par Mikej1267 le 12-11-2008 à 16:45:19 --------------- Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10. |
guitoo5 Tissssssss! | Pour l'objectif du kit il était protégés par un filtre uv et il n'a pas du quitter souvent le boîtier. C'était son seul objectif. Il n'a pas l'air en mauvais état Les Minolta on quelques éraflures sur la face avant.
Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 12-11-2008 à 18:31:28 --------------- |
hacheme |
--------------- 2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/ |
Mikej1267 α à 850%. |
--------------- Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10. |
Mikej1267 α à 850%. |
--------------- Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10. |
waxx Soulwaxx | Une "vieille" photo réalisée l'an passé au circuit Carole, mais sur laquelle je suis revenu avec un traitement que je pense adapté...
--------------- Galerie Flickr |
waxx Soulwaxx | Et aussi une petite d'un concert de blues réalisée dans une petite salle de concert près de chez moi...
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |





