Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

n°2848431
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 08-10-2008 à 09:05:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

extremephilou a écrit :

Hop, tout récemment possesseur de l'a100, je vous propose une première photo histoire de bien commencer les présentations.
 
Et na !
 
http://extremephilou.free.fr/divers/DSC-H1/LeCouz.jpg


 
Bienvenue parmis nous ! Belle entrée en matière.  :hello:  


---------------
www.tsekwa.be
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 09:05:06  profilanswer
 

n°2848544
hacheme
Posté le 08-10-2008 à 10:16:04  profilanswer
 


Extremephilou disait : Hop, tout récemment possesseur de l'a100, je vous propose une première photo histoire de bien commencer les présentations.
 
Et donc, bonjour et bienvenue à toi. Quand à la première photo, mon seul commentaire est,
oh my god !  :D  
 
http://farm4.static.flickr.com/3278/2924099780_02d773aa7d_o.jpg
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2848817
ganryu
Posté le 08-10-2008 à 12:53:11  profilanswer
 

Excellent :-)

n°2849652
extremephi​lou
Posté le 08-10-2008 à 19:48:57  profilanswer
 

Merci à vous !
 
Hacheme : Sympa la sculpture !
 
Une petite question concernant l'achat d'un flash : un HVL-F56AM très peu servis à 210 € est-ce une bonne affaire ? (d'après moi oui) Qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°2851035
hacheme
Posté le 09-10-2008 à 14:37:19  profilanswer
 


Merci à vous !  de rien...  
 
Hacheme : Sympa la sculpture ! C'était surtout l'occasion de placer la photo .  
 
Une petite question concernant l'achat d'un flash : un HVL-F56AM .  
 
Là je n'en sais rien, je n'ai pas de flash externe. Désolé !


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2852703
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 10-10-2008 à 12:57:56  profilanswer
 

extremephilou a écrit :

Merci à vous !
 
Hacheme : Sympa la sculpture !
 
Une petite question concernant l'achat d'un flash : un HVL-F56AM très peu servis à 210 € est-ce une bonne affaire ? (d'après moi oui) Qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance :)


 
C'est même une excellente afffaire !! qui me fais presque douter, très sous evalué même pour un modèle de plus d'un an, et surtout s'il n'a pas beaucoup servit


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2853675
extremephi​lou
Posté le 10-10-2008 à 18:37:51  profilanswer
 

Il s'agit d'une personne qui vend tout son matos sony pour passer chez nikon...(une histoire de gamme de téléobjectifs pas disponibles chez sony...en 600 mm !) alors tout doit disparaitre !  
 
Ah oui dernière question si vous savez : Peut-on peut utiliser ce flash (HVL F56AM) en WireLess sur l'a100 ou alors il faut un câble ? Il me tente bien à ce prix là !
 
Merci d'avance !
 
 
edit: apparement c'est bien le cas, mais je demande confirmation car des fois les infos trouvées sur le net...

Message cité 1 fois
Message édité par extremephilou le 10-10-2008 à 18:44:16

---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°2854136
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 10-10-2008 à 23:28:39  profilanswer
 

extremephilou a écrit :

Il s'agit d'une personne qui vend tout son matos sony pour passer chez nikon...(une histoire de gamme de téléobjectifs pas disponibles chez sony...en 600 mm !) alors tout doit disparaitre !  
 
Ah oui dernière question si vous savez : Peut-on peut utiliser ce flash (HVL F56AM) en WireLess sur l'a100 ou alors il faut un câble ? Il me tente bien à ce prix là !
 
Merci d'avance !
 
 
edit: apparement c'est bien le cas, mais je demande confirmation car des fois les infos trouvées sur le net...


C'est utilisable en wireless TTL.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2854187
extremephi​lou
Posté le 11-10-2008 à 00:16:30  profilanswer
 

Merci beaucoup ! Je vais de ce pas passer commande. :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°2858104
hacheme
Posté le 13-10-2008 à 16:29:38  profilanswer
 


Hier Dimanche, sortie spotting à l'aéroport de Zurich (Suisse). (400 photos !)  
 
Cela a commencé dans le brouillard...
 
http://farm4.static.flickr.com/3148/2938356166_59a2a41397_o.jpg
 
mais ensuite, que du bonheur... forcément avec des A340 à la pelle  :ouch:  et autres gros aéronefs.
 
http://farm4.static.flickr.com/3282/2938356010_e2828b2049_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3293/2937504489_2daacd0a4f_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3281/2937503669_c273221b99_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3044/2937503411_ca251bcf5e_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3249/2938355290_f42edfa8b3_o.jpg
 
Je souhaite à tous les spotteurs de pouvoir y aller un jour. Tout est prévu à cet effet.
Terrasses reliées par bus, trous dans les grillages aux différents endroits autour de l'aéroport et même des buvettes à chaque spot aréa ! Organisation suisse, quoi !
 
 
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 16:29:38  profilanswer
 

n°2858179
zarkdav
Posté le 13-10-2008 à 17:06:56  profilanswer
 

New York New York!
 
http://farm4.static.flickr.com/3230/2938393722_4eb92b71e7_b.jpg
 
(super difficile de prendre des photos intéressantes dans cette ville je trouve... ça donne envie d'avoir une 4x5" )


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°2858218
hacheme
Posté le 13-10-2008 à 17:25:22  profilanswer
 


New York New York ?  
 
ah...  Liza Minelli,  :) oui bon, par Franck Sinatra c'est bien aussi ! et very nice la french statue !  
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2858672
extremephi​lou
Posté le 13-10-2008 à 21:21:38  profilanswer
 

Comme quoi, Quand Gustave s'y met, il fait de belles choses qui tiennent des siècles...
 
De bien belles photos de vous deux !


Message édité par extremephilou le 13-10-2008 à 21:22:03

---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°2859071
hacheme
Posté le 14-10-2008 à 07:41:46  profilanswer
 


Comme quoi, Quand Gustave s'y met, il fait de belles choses qui tiennent des siècles...
 
Rendons à Frédéric-Auguste ce qui est à Frédéric-Auguste Bartholdi ! G. Effel n'a fait que la carcasse...  :sarcastic:  
Mais il a fait de bien belles carcasses toute sa vie.


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2862541
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 15-10-2008 à 15:55:37  profilanswer
 

:hello:  Allez, pour réveiller tout le monde sur ce topic moribon  :(  :D  :kaola: , voici quelques souvenirs de Venise en Janvier dernier, que je n'avais pas encore pris le temps de traiter.
 
1) http://farm4.static.flickr.com/3203/2941221357_998dd992da_o.jpg
 
2) http://farm4.static.flickr.com/3194/2942075854_42f3af8d40_o.jpg
 
3) http://farm4.static.flickr.com/3167/2942075318_5f49220112_o.jpg
 
4) http://farm4.static.flickr.com/3205/2941220175_7cbfec0f77_o.jpg
 
5) http://farm4.static.flickr.com/3181/2942073544_1c73578c7e_o.jpg
 
6) http://farm4.static.flickr.com/3230/2942073196_da18563bf5_o.jpg
 
7) http://farm4.static.flickr.com/3153/2941936092_e32bc8127a_o.jpg
 
8) http://farm4.static.flickr.com/3209/2941936400_2bbb1b5953_o.jpg
 
9) http://farm4.static.flickr.com/3246/2941936662_7002816117_o.jpg
 
10) http://farm4.static.flickr.com/3032/2941218001_e2c17c3169_o.jpg
 
 :jap:  Merci par avance de vos commentaires, ca fait toujours plaisir, sans pour autant aller jusqu'à vous casser un ongle sur votre clavier, j'en serais attristé  :sweat:  
 
Pour en voir plus, c'est par ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikej1267 le 15-10-2008 à 16:55:05

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2863008
ganryu
Posté le 15-10-2008 à 19:39:47  profilanswer
 

Très jolie série. On s'y croirait.

n°2863731
extremephi​lou
Posté le 15-10-2008 à 22:58:08  profilanswer
 

hacheme a écrit :


Comme quoi, Quand Gustave s'y met, il fait de belles choses qui tiennent des siècles...
 
Rendons à Frédéric-Auguste ce qui est à Frédéric-Auguste Bartholdi ! G. Effel n'a fait que la carcasse...  :sarcastic:  
Mais il a fait de bien belles carcasses toute sa vie.


 
 
Exact, mea culpa.
 
Bien belle série sur Venise, de jolies prises de vue et de belles couleurs.


---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°2864074
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 16-10-2008 à 08:44:46  profilanswer
 


Cadres beaucoup trop kitsch pour moi... Dommage, les photos sont pas mal.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2864170
hacheme
Posté le 16-10-2008 à 09:44:25  profilanswer
 


Mike disait : Merci par avance de vos commentaires, ca fait toujours plaisir, sans pour autant aller jusqu'à vous casser un ongle sur votre clavier, j'en serais attristé .
 
Et donc, après avoir rangé le coupe-ongles, je vèze "tapper" quelques commentaires... :sarcastic:  
 
Pour les photos de Venise, j'aime bien. Oui bon, les cadres...  :heink:  
Il manque juste cruellement des photos du roi de Venise ! le chat ! :D  Mais quand on va au carnaval, c'est pour les masques et costumes superbement photographiés.
 
Quand à : Allez, pour réveiller tout le monde sur ce topic moribond !
 
Cela fait un bout de temps qu'il se meurt doucettement. Mais, et je n'arrête pas de le dire, les topics des autres modèles de la marque font pareil.  Alors je me pose la question suivante :  
 
Qu'est-ce qui pousse quelqu'un à acheter un réflex ? Pour faire des photos... oui je sais !  
 
Mais c'est là où le bât blesse, on n'en voit pas ou plus des masses sur ce topic !
 
Maintenant je suis conscient qu'étant retraité, j'ai tout le loisir de faire de la photo et ne me gêne pas d'en poster.  Désolé pour ceux que ça agace...
 
Quand au pourquoi du reflex, j'ai acheté le mien en remplacement d'un bridge Panasonic FZ5 qui ne me satisfaisait pas en photos "aériennes "entre autre. Il me fallait la visée reflex !  
 
Voilà, voilà... à bientôt !  [:toyot40]  
 
 
 
 
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2864243
hacheme
Posté le 16-10-2008 à 10:50:48  profilanswer
 


Oui je sais, un APN "fond de poche" fait pareil..... :D  
 
http://farm3.static.flickr.com/2199/2946782568_50da4e6d12_o.jpg


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2864277
zarkdav
Posté le 16-10-2008 à 11:08:37  profilanswer
 

hacheme a écrit :


Mike disait : Merci par avance de vos commentaires, ca fait toujours plaisir, sans pour autant aller jusqu'à vous casser un ongle sur votre clavier, j'en serais attristé .

 

Et donc, après avoir rangé le coupe-ongles, je vèze "tapper" quelques commentaires... :sarcastic:

 

Pour les photos de Venise, j'aime bien. Oui bon, les cadres...  :heink:
Il manque juste cruellement des photos du roi de Venise ! le chat ! :D  Mais quand on va au carnaval, c'est pour les masques et costumes superbement photographiés.

 

Quand à : Allez, pour réveiller tout le monde sur ce topic moribond !

 

Cela fait un bout de temps qu'il se meurt doucettement. Mais, et je n'arrête pas de le dire, les topics des autres modèles de la marque font pareil.  Alors je me pose la question suivante :

 

Qu'est-ce qui pousse quelqu'un à acheter un réflex ? Pour faire des photos... oui je sais !

 

Mais c'est là où le bât blesse, on n'en voit pas ou plus des masses sur ce topic !

 

Maintenant je suis conscient qu'étant retraité, j'ai tout le loisir de faire de la photo et ne me gêne pas d'en poster.  Désolé pour ceux que ça agace...

 

Quand au pourquoi du reflex, j'ai acheté le mien en remplacement d'un bridge Panasonic FZ5 qui ne me satisfaisait pas en photos "aériennes "entre autre. Il me fallait la visée reflex !

 

Voilà, voilà... à bientôt !  [:toyot40]

   


 

Je crois que la plupart des lecteurs de ce forum considèrent les topic des appareils plus comme un moyen d'obtenir des infos que de voir des photos. Pour ce dernier objectif, flickr et autres sont nettement plus adaptés.

 

Pour répondre à ta question, ce qui me pousse à acheter un appareil photo plutôt qu'un autre, c'est le niveau de contrôles qui sont laissés à ma disposition, en dessous d'un niveau de prix donné.


Message édité par zarkdav le 16-10-2008 à 11:10:11

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°2864314
hacheme
Posté le 16-10-2008 à 11:29:35  profilanswer
 

Je crois que la plupart des lecteurs de ce forum considèrent les topic des appareils plus comme un moyen d'obtenir des infos que de voir des photos.
 
D'accord avec toi Zarkdav, mais pour le A100 qui a plus de 2 ans, il n'y a plus grand chose à dire.
Et donc il ne reste plus qu'à montrer ce qu'il sait faire. Et c'est pas mieux un topic illustré qu'un topic tout mouru ? Genre... le poids des mots et le choc des photos... :sarcastic:  
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2864489
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 16-10-2008 à 13:18:34  profilanswer
 

Blast3r a écrit :


Cadres beaucoup trop kitsch pour moi... Dommage, les photos sont pas mal.


Merci de l'appréciation.
 
Et comme cela, ca te va mieux le cadre ????
 
http://farm4.static.flickr.com/3240/2946085475_09947901bb_o.jpg


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2864492
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 16-10-2008 à 13:19:49  profilanswer
 

ganryu a écrit :

Très jolie série. On s'y croirait.


 
 

extremephilou a écrit :


 
 
Exact, mea culpa.
 
Bien belle série sur Venise, de jolies prises de vue et de belles couleurs.


Merci à vous deux  :jap:  :jap:


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2864607
zarkdav
Posté le 16-10-2008 à 14:44:14  profilanswer
 

Mikej1267 a écrit :


Merci de l'appréciation.
 
Et comme cela, ca te va mieux le cadre ????
 
http://farm4.static.flickr.com/324 [...] 01bb_o.jpg


 
En fait sans cadre ce serait parfait. A la rigueur un liseret noir d'un pixel d'épaisseur si tu y tiens vraiment.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°2864713
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 16-10-2008 à 15:39:49  profilanswer
 

zarkdav a écrit :


 
En fait sans cadre ce serait parfait. A la rigueur un liseret noir d'un pixel d'épaisseur si tu y tiens vraiment.


Mais j'aime bien un cadre autour, ca met en valeur une photo je trouve. Sans cadre, elle fait presque nue !!  :sweat:  
 
Après, la question est : le même cadre pour toutes ou un cadre différent adapté selon la photo ??????  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Mikej1267 le 16-10-2008 à 16:25:27

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2864802
waxx
Soulwaxx
Posté le 16-10-2008 à 16:26:05  profilanswer
 

Sympa les photos de Venise Mike ;)
 
Sinon pour les cadres je suis de l'avis de Zarkdav moi aussi, je prefère sans....


---------------
Galerie Flickr
n°2864911
zarkdav
Posté le 16-10-2008 à 17:04:34  profilanswer
 

Mikej1267 a écrit :


Mais j'aime bien un cadre autour, ca met en valeur une photo je trouve. Sans cadre, elle fait presque nue !!  :sweat:  
 
Après, la question est : le même cadre pour toutes ou un cadre différent adapté selon la photo ??????  :??:  :??:


 
Disons que l'avantage de ne pas mettre de cadre, c'est que ceux qui vont juger ta photo n'auront pas à juger le cadre :)
 
Dans les expos que je fréquente, il est rare que le cadre occupe un espace visuel non négligeable. De même, la plupart du temps, le décor est le plus neutre possible. Je me souviens des photos et pas du reste.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°2864914
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 16-10-2008 à 17:05:40  profilanswer
 

waxx a écrit :

Sympa les photos de Venise Mike ;)
 
Sinon pour les cadres je suis de l'avis de Zarkdav moi aussi, je prefère sans....


Merci pour l'avis Waxx.
 
C'est une question de goût le cadre, mais personnellement, j'aime bien, je trouve que ca fini, voilà tout.


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2864921
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 16-10-2008 à 17:08:01  profilanswer
 

zarkdav a écrit :


 
Disons que l'avantage de ne pas mettre de cadre, c'est que ceux qui vont juger ta photo n'auront pas à juger le cadre :)
 
Dans les expos que je fréquente, il est rare que le cadre occupe un espace visuel non négligeable. De même, la plupart du temps, le décor est le plus neutre possible. Je me souviens des photos et pas du reste.


Absolument d'accord avec toi sur le fond : si on veut apprécier une photo, il faut qu'il n'y ait qu'elle et pas d'éléments perturbateurs autour.
 
Pour ce qui est de ma prétention en terme de présentation photographique à ce jour, je n'en suis pas encore là et estime qu'un cadre judicieusement choisi n'est pas de nature à nuire à mes photos, bien au contraire.  :heink:


Message édité par Mikej1267 le 16-10-2008 à 17:11:23

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2866396
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 17-10-2008 à 13:49:43  profilanswer
 

Une qui date d'il y a deux ans que j'ai traité en N&B car l'ambiance s'y prêtait :
 
http://farm4.static.flickr.com/3183/2949374782_e253ee37dc_o.jpg


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2866577
hacheme
Posté le 17-10-2008 à 16:09:29  profilanswer
 


Un peu de couleurs après la belle photo en noir et blanc !  :D  
 
http://farm4.static.flickr.com/3245/2949567492_3ba51dc35e_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3213/2949567488_17a5eec4b4_o.jpg


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2867950
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 18-10-2008 à 15:48:07  profilanswer
 

Difficile d'extraire 30 photos des 1200 que j'ai faites lors du dernier week end à Magny Cours pour les super Séries FFSA.
L'A100 a d'ailleurs passé les 39000 photos, bientôt les 40000 !! sans prendre une ride: il ne me fait même plus de black frame !
 
on va commencer par la clio-cup:

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-41.jpg

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-49.jpg
 
Puis la Porche Matmut cup:
 

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-5.jpg
 

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-7.jpg
 

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-12.jpg
 

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-9.jpg
 
Puis le GT GT3

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-19.jpg
 

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-22.jpg
 

http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-23.jpg
 
10°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-25.jpg


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2867952
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 18-10-2008 à 15:48:25  profilanswer
 


11° vive les 300mm !!
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-27.jpg
 
12°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-28.jpg
 
13°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-31.jpg
 
14°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-34.jpg
 
15°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-35.jpg
 
16°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-37.jpg
 
17°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-18.jpg
 
18°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-39.jpg
 
19°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-40.jpg
 
20°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-42.jpg


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2867953
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 18-10-2008 à 15:48:36  profilanswer
 


21°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-45.jpg
 
22°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-46.jpg
 
23°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-56.jpg
 
24°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-554-14111x2423-SS6L.jpg
 
25°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-118-10223x2397-SS6L.jpg
 
26°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-44.jpg
 
27°
http://i242.photobucket.com/albums/ff286/BoBoltz/FFSA-NMC/FFSA-NMC-121008-43.jpg


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2868440
beedouh
Posté le 18-10-2008 à 21:29:17  profilanswer
 

Belle série dans un domaine pas très facile!
 
Mes préférées sont la 17 et la 20!!
 
Je vois dans ta config l'alpha 200. Tu l'utilises en paralelle du a100
avec deux optiques différentes montées dessus ?
 
Sinon, 40000, c'est pas mal!
Tu as eu des blacks frames à une époque ?

n°2868623
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 19-10-2008 à 01:14:33  profilanswer
 

Merci pour le com,
 
On a un A200, mais il me sert moins (je ne m'en sers que très peu d'ailleurs je ne l'avais pas pris avec moi)
Je passe bientôt au A100+A700 pour le grip et la télécommande.
 
Sinon j'ai eu une petite période avec quelques black frames vers les 25000, ça me le faisait surtout en pose longue ou en BULB.


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2870316
shashin59
Posté le 20-10-2008 à 05:49:42  profilanswer
 

Bonjour   :hello:  
 
je poste pour la premiere fois sur ce forum que je consulte regulierement et que je trouve sympa.  
 
Apres plusieurs annees de pratique sur Minolta manuel et AF, j'ai bacule en sony a la fin de l'annee 2007. Malheureusment pour des raisons professionnelles et familiales, j'ai aujourd'hui moins de temps a consacrer a la photo et j'ai un peu de mal a maitriser les reglages du sonym et je ne sais pas faire de retraitement informatique. Je n'hesiterai pas a poser qq questions de temps en temps. La premiere d'entre elle est comment faites vous des panoramiques?
 
Je suis equipe donc equipe d'un alpha 100, d'un sigma 30mm f/1,4, et des minolta 28mm f/2,8, 50mm f/1,7, 24-85mm f3,5-5,6, 135mm f/2,8 et deux sony du kit base. J'avoue que les sony me plaisent moins et que seul le 17mm du kit me sert de temps en temps. En effet, les bons vieux minolta (20 ans pour le 135 mm) servent encore et j'y suis attache sentimentalement.
 
Bref, voici qq images.
 
a bientot
 
[img]
 
[/img]
 
[img]
 
 

n°2870756
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 20-10-2008 à 12:41:53  profilanswer
 

shashin59 a écrit :

Bonjour   :hello:  
 
je poste pour la premiere fois sur ce forum que je consulte regulierement et que je trouve sympa.  
 
Apres plusieurs annees de pratique sur Minolta manuel et AF, j'ai bacule en sony a la fin de l'annee 2007. Malheureusment pour des raisons professionnelles et familiales, j'ai aujourd'hui moins de temps a consacrer a la photo et j'ai un peu de mal a maitriser les reglages du sonym et je ne sais pas faire de retraitement informatique. Je n'hesiterai pas a poser qq questions de temps en temps. La premiere d'entre elle est comment faites vous des panoramiques?
 
Je suis equipe donc equipe d'un alpha 100, d'un sigma 30mm f/1,4, et des minolta 28mm f/2,8, 50mm f/1,7, 24-85mm f3,5-5,6, 135mm f/2,8 et deux sony du kit base. J'avoue que les sony me plaisent moins et que seul le 17mm du kit me sert de temps en temps. En effet, les bons vieux minolta (20 ans pour le 135 mm) servent encore et j'y suis attache sentimentalement.
 
Bref, voici qq images.
 
a bientot
 
[img]
 
[/img]
 
[img]
 
 


 
 
Salut !
 
Il faut dire que niveau optique tu est plutot bine lotit !
en ce qui concerne les panormaqiues, il existe pas mal de logiciels d'assemblage (franchement l'assembalge en manuel c'est quand mêm coton !!)
passe voir par ici
il a des liens vers les sujet tehcnique et les différent moyens de faire des panoramqiues.
 


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2877666
extremephi​lou
Posté le 24-10-2008 à 10:18:48  profilanswer
 

BoBoltz : C'est super joliiii, sujet bien couvert et de très beau panoramiques!
 
De mon côté j'ai reçu le HVL-F56AM pour un très bon prix et une qualité à a limite du neuf, on aurait dit qu'il n'était jamais sorti de sa boite. J'ai pu le tester en soirée (bar/boite) et pfiouuuu c'est un sacré joujou ! Il est génial !
 
A plus.


---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°2878914
shashin59
Posté le 25-10-2008 à 05:46:10  profilanswer
 

BoBoltz a écrit :


 
 
Salut !
 
Il faut dire que niveau optique tu est plutot bine lotit !
en ce qui concerne les panormaqiues, il existe pas mal de logiciels d'assemblage (franchement l'assembalge en manuel c'est quand mêm coton !!)
passe voir par ici
il a des liens vers les sujet tehcnique et les différent moyens de faire des panoramqiues.
 


 
Merci   :jap: je vais regarder de ce cote pour le pano.
2eme tentative pour afficher sur le forum  :sweat:  
 
tokyo ete 2008
1.
[img]http://www.flickr.com/photos/22478211@N02/2962136748/
 
2.
[/img]http://www.flickr.com/photos/22478211@N02/2961290167/in/set-72157608246985013/
 
3.
[img]http://www.flickr.com/photos/22478211@N02/2962103792/in/set-72157608246985013/
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nikon numérique avec matos argentiqueProbleme sony F717
teleobjectif sony dsc h1Sony DSC-H5
mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible?[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! )Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 !
Appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)