Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

n°2801485
Fredt973
www.FredEnGuyane.fr.st
Posté le 16-09-2008 à 22:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikej1267 a écrit :


Merci de la précision Fred. Tu as donc exposé pour les hautes lumières et tu as réhaussé les ombres sous Lightroom, c'est bien cela ????


 
Exact, j'ai sous exposé, puis accentué ce qui était trop sombre.
FRED.


---------------
Sony A100|CF 2Go 133x Sandisk Extreme III|CF 4Go 300x Lexar|Flash Minolta 3600HS|Minolta 50mm F/1.7|Minolta 100mm macro F/2.8|Minolta 500AF  F/8 à miroirs|Minolta 100-400APO|Minolta 18-70|Minolta 20mm F/2.8|Minolta 28-70 F/2.8 (G)|Sac LOWEPRO Nova 5
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 22:42:43  profilanswer
 

n°2804559
hacheme
Posté le 17-09-2008 à 19:08:58  profilanswer
 

Mais si que je vais fleurir ce topic ! Je vais m'gêner....
 
http://farm4.static.flickr.com/3274/2865122449_8250aee5f2_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3012/2865122211_1ff52df306_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3182/2865951670_b949bd97c7_o.jpg
 
De toute façon, ce topic est et restera le plus illustré toutes marques confondues !  
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2804686
ganryu
Posté le 17-09-2008 à 19:52:23  profilanswer
 

Bravo pour la 2 sur fond noir !

n°2805336
totoro31
The Least Wanted
Posté le 17-09-2008 à 23:45:24  profilanswer
 

[:totoro31] pour la seconde itou :jap:


Message édité par totoro31 le 17-09-2008 à 23:46:08

---------------
] Flickr || Picasa [
n°2805703
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 18-09-2008 à 09:53:33  profilanswer
 

hacheme a écrit :

Mais si que je vais fleurir ce topic ! Je vais m'gêner....
 
http://farm4.static.flickr.com/327 [...] e5f2_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/301 [...] f306_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/318 [...] 97c7_o.jpg
 
De toute façon, ce topic est et restera le plus illustré toutes marques confondues !  
 


Très jolies ces fleurs HM. J'aime beaucoup la 2 aussi mais apprécie également la façon dont les deux autres se détachent du fond , avec une sorte de ligne toute fine tout autour de la fleur comme s'il s'agissait d'un montage (je sais que ca n'en est pas un  :whistle: ).  :jap:


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2805947
hacheme
Posté le 18-09-2008 à 11:15:04  profilanswer
 


... mais apprécie également la façon dont les deux autres se détachent du fond , avec une sorte de ligne toute fine tout autour de la fleur comme s'il s'agissait d'un montage (je sais que ca n'en est pas un).  
 
Comme quoi M'sieur Mikej... voit des choses que je ne vois pas, moi ! Et j'ai mis des gouttes dans les yeux...
 
Et hop ! je me mets sous Photosh.... à 400 %, faut que je les trouve ces fichues lignes toutes fines...  
J'te jure les gens...  :??:


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2806243
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 18-09-2008 à 13:02:48  profilanswer
 

hacheme a écrit :


... mais apprécie également la façon dont les deux autres se détachent du fond , avec une sorte de ligne toute fine tout autour de la fleur comme s'il s'agissait d'un montage (je sais que ca n'en est pas un).  
 
Comme quoi M'sieur Mikej... voit des choses que je ne vois pas, moi ! Et j'ai mis des gouttes dans les yeux...
 
Et hop ! je me mets sous Photosh.... à 400 %, faut que je les trouve ces fichues lignes toutes fines...  
J'te jure les gens...  :??:



Ce que je voulais dire HM, c'est que la fleur se détache tellement du fond qu'elle semble être entourrée d'une fine ligne, en fait, ces fleurs ne le sont pas mais elles semblent avoir été posées sur le fond, c'est une impression visuelle  :whistle:  :sol:


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2806390
hacheme
Posté le 18-09-2008 à 13:54:42  profilanswer
 


Il est vrai qu'elles sont bien "piquées" ces photos.  
 
Je viens de revoir les exifs et toutes mes photos de dahlias ont été prises entre 50 et 150 mm. Ceci expliquant peut-être cela, car au 200 mm, je trouve souvent mes photos ternes. Mais il est vrai que le 18-200 Sony n'est pas un Zeiss...  :(


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2814975
hacheme
Posté le 22-09-2008 à 17:55:36  profilanswer
 


Et oui, c'est l'automne aujourd'hui....
 
 
http://farm4.static.flickr.com/3206/2879527846_ce36676b47_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3003/2879527452_1da986fc83_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3182/2879527084_f08c6b1aa0_o.jpg
 
et tout ça à plat ventre puisque je n'ai pas de Sony avec Live-View et écran orientable !  :whistle:


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2818670
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 24-09-2008 à 09:40:29  profilanswer
 

hacheme a écrit :


Et oui, c'est l'automne aujourd'hui....
 
 
http://farm4.static.flickr.com/320 [...] 6b47_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/300 [...] fc83_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/318 [...] 1aa0_o.jpg
 
et tout ça à plat ventre puisque je n'ai pas de Sony avec Live-View et écran orientable !  :whistle:


Huuummm miam miam, ca me donne des envies d'omelette tous ces beaux champignons !!! :D  
 
Jolies prises HM !  :sol:  :hello:


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 09:40:29  profilanswer
 

n°2818786
hacheme
Posté le 24-09-2008 à 10:12:22  profilanswer
 


Jolies prises HM ! merci Mike...  
 
Huuummm miam miam ? encore faut-il qu'ils soient commestibles car je n'en sais rien.
 
Je me suis contenté de les photographier... et pour faire des omelettes, je les achète au supermarché !
Je ne suis pas suicidaire... :D


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2819015
hacheme
Posté le 24-09-2008 à 11:24:30  profilanswer
 

Petite leçon de botanique.... :whistle:  
 
Les deux premières photos représentent des lépiotes élevées aussi appelée Coulemelles. Et donc commestibles.  
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2821564
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 25-09-2008 à 09:57:00  profilanswer
 

hacheme a écrit :

Petite leçon de botanique.... :whistle:  
 
Les deux premières photos représentent des lépiotes élevées aussi appelée Coulemelles. Et donc commestibles.  
 


Tout à fait et c'est délicieux, pas trop "baveux" comme le cèpe par exemple, c'est très bon.
 
Bon, on vient quand chez toi en Alsace HM pour déguster tout ca ????? :whistle:  :hello:


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2821885
hacheme
Posté le 25-09-2008 à 11:32:16  profilanswer
 


Bon, on vient quand chez toi en Alsace HM pour déguster tout ca ?????
 
Il y a des méthodes de suicide beaucoup plus simple... :D  
 
Je ne connais rien aux champignons, je me contente de les photographier, mais c'est un ami qui m'a appris le nom commun du Macrolepiota procera !
 
Ot'chose, les champignons de Paris sont en promotion au Franprix du coin ! Si !


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2822456
vg93
Posté le 25-09-2008 à 14:42:26  profilanswer
 

[quotemsg=2819015,10022,580406]Petite leçon de botanique.... :whistle:  
 
Les deux premières photos représentent des lépiotes élevées aussi appelée Coulemelles. Et donc commestibles.  
 
[/quotemsg
 [:gigli]  [:gigli] Après les navions, tu fais de la photo rase-mottes? Ce champignon s' appelle aussi coprin chevelu et se mange très vite après la cueillette, sinon PQ à prévoir . A+ [:i i acid i i]


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°2823245
hacheme
Posté le 25-09-2008 à 19:21:47  profilanswer
 

Mais c'est VG93 qui est de retour parmi nous.... eh ben... cela faisait un bail !
 
Après les navions, tu fais de la photo rase-mottes? Je fais dans tout !  :whistle:  
 
Juste pour ta gouverne, et également désolé de devoir te contredire, la coulemelle n'est pas un coprin chevelu ! Mais les deux se mangent en délicieuses fricassées... avec une pintade, c'est à mourir...  [:emanu]  
 
 
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2824242
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 26-09-2008 à 09:49:50  profilanswer
 

hacheme a écrit :

Juste pour ta gouverne, et également désolé de devoir te contredire, la coulemelle n'est pas un coprin chevelu ! Mais les deux se mangent en délicieuses fricassées... avec une pintade, c'est à mourir...  [:emanu]  
 
 
 


Ah, ben nous y voila. Tu vois que tu vas finir par nous inviter à venir déguster ces mêts délicieux chez toi, accompagnés d'un bon petit vin local ad'hoc !!!??  :whistle:  :D  :hello: [:macatack] [:buvons]


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°2824625
hacheme
Posté le 26-09-2008 à 11:27:16  profilanswer
 


... un bon petit vin local ad'hoc ?????
 
Mais où vais-je bien pouvoir trouver du vin du Capitaine Haddock...  :(  
 
Plus qu'à foncer au supermarché de M'sieur Edouard...  
Il fait sa foire aux vins, et avec dégustation gratuite !  [:macatack]


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2827895
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 28-09-2008 à 12:58:02  profilanswer
 

Allez, je poursuit la macro avec une fleur un peu louche !!
 
http://lh3.ggpht.com/Stefan.Boboltz/SN7sjhPasaI/AAAAAAAAFf8/DYW-E24c4jI/s800/THE%20Oktoberfest%20-%20376.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par BoBoltz le 28-09-2008 à 12:59:06

---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2827909
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-09-2008 à 13:05:36  profilanswer
 


Un peu louche en effet...
Le cadre est un peu kitsch.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2827922
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 28-09-2008 à 13:15:56  profilanswer
 

Blast3r a écrit :


Un peu louche en effet...
Le cadre est un peu kitsch.


 
ça me fait penser aux télés Sony qui ressemblent à des cadres.
 
http://www.sony.be/lang/nl/product [...] dl-40e4000
 
Sinon, la photo est comique. Merci la stab je suppose...


---------------
www.tsekwa.be
n°2828012
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 28-09-2008 à 14:22:17  profilanswer
 

Ouais à main levée à la sortie de l'OktoberFest il faut la stab !!! :)


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2828174
hacheme
Posté le 28-09-2008 à 17:11:28  profilanswer
 


Après des heures de...
 
Ein Prosit, Ein Prosit  
Der Gemütlichkeit    
[:kimouss]  
 
et des litres de bière, faut pas s'étonner de faire du flou, même artistique !  


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2828181
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-09-2008 à 17:26:17  profilanswer
 
n°2829482
ganryu
Posté le 29-09-2008 à 11:34:46  profilanswer
 


 
Tres beau portrait. J'aime bien la pose originale et le cadrage avec le regard bien dirigé vers le milieu de l'image.  :jap:  
Même si pour le cadrage, je me demande si ce ne serait pas mieux un poil moins serré pour ne pas que le modèle se retrouve trop coincé sur le bord en haut à gauche. Mais je pinaille et c'est plus une question. Si tu as recadre en post traitement, vois ce que ca donne en léger décadrage.

n°2829515
lionoche
Posté le 29-09-2008 à 11:51:28  profilanswer
 


 
Joli !
J'aime beaucoup l'endroit et j'y ai plein de souvenirs... Mais ça fait 15 ans quand même  ;)  


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°2830791
hacheme
Posté le 29-09-2008 à 18:07:01  profilanswer
 


Variantes d'un même sujet en clair-obscur...
 
http://farm4.static.flickr.com/3193/2899260784_37aa556597_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3172/2899262870_174640588f_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3083/2899262392_f9b2e17897_o.jpg
 
ou comme quoi la fonction D-R+ se démerde plutôt bien...


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2831353
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 29-09-2008 à 22:44:53  profilanswer
 

hacheme a écrit :


Variantes d'un même sujet en clair-obscur...
 
http://farm4.static.flickr.com/319 [...] 6597_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/317 [...] 588f_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/308 [...] 7897_o.jpg
 
ou comme quoi la fonction D-R+ se démerde plutôt bien...


la première est super, la 2 est très bien, j'accroche moins sur la 3.
 [:acherpy]


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2831545
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-09-2008 à 00:04:32  profilanswer
 
n°2832214
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 30-09-2008 à 13:09:37  profilanswer
 

hacheme a écrit :


Et oui, c'est l'automne aujourd'hui....
 
 
http://farm4.static.flickr.com/320 [...] 6b47_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/300 [...] fc83_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/318 [...] 1aa0_o.jpg
 
et tout ça à plat ventre puisque je n'ai pas de Sony avec Live-View et écran orientable !  :whistle:


 

hacheme a écrit :


Variantes d'un même sujet en clair-obscur...
 
http://farm4.static.flickr.com/319 [...] 6597_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/317 [...] 588f_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/308 [...] 7897_o.jpg
 
ou comme quoi la fonction D-R+ se démerde plutôt bien...


 
Je trouve que tes verts manquent un peu de peps, t'aurait pas mis -1 en satruration par hasard ?
Sinon, bien joué le reportage sportif (pour toi) sur les champignons, attention au dos !! :D


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2832317
hacheme
Posté le 30-09-2008 à 13:48:23  profilanswer
 

[quotemsg=2832214,10040,549462]
 
Je trouve que tes verts manquent un peu de peps, t'aurait pas mis -1 en satruration par hasard ?
 
J'ai l'appareil sur standard et +1 en saturation. Mais tout dépend également du temps...
 
Sinon, bien joué le reportage sportif (pour toi) sur les champignons, attention au dos !! :
 
Pour me relever, je m'agrippe au déambulateur ...
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2833168
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 30-09-2008 à 19:51:59  profilanswer
 

hacheme a écrit :

[quotemsg=2832214,10040,549462]
 
Je trouve que tes verts manquent un peu de peps, t'aurait pas mis -1 en satruration par hasard ?
 
J'ai l'appareil sur standard et +1 en saturation. Mais tout dépend également du temps...
 
Sinon, bien joué le reportage sportif (pour toi) sur les champignons, attention au dos !! :
 
Pour me relever, je m'agrippe au déambulateur ...
 


 
T'as raison, faut être prudent, surtout avec le poids de l'A100. :D
Sinon je suis pas mal étonné du résultat en fonction de ton réglage, c'est peut être la balance des blancs qui est tournée vers le magenta, saleté de lumière ;)


---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2835812
Fredt973
www.FredEnGuyane.fr.st
Posté le 01-10-2008 à 22:15:32  profilanswer
 

Salut,
 
Le forum semble désert pour cette rentrée !
 
Quelques clichés du jour au 100-400 AF minolta:
 
http://frederic.tarde.free.fr/D5D/20081001-DSC04995-2%20%5B-Pour%20Email-%5D.jpg
 
http://frederic.tarde.free.fr/D5D/20081001-DSC05002%20%5B-Pour%20Email-%5D.jpg
 
Fred


---------------
Sony A100|CF 2Go 133x Sandisk Extreme III|CF 4Go 300x Lexar|Flash Minolta 3600HS|Minolta 50mm F/1.7|Minolta 100mm macro F/2.8|Minolta 500AF  F/8 à miroirs|Minolta 100-400APO|Minolta 18-70|Minolta 20mm F/2.8|Minolta 28-70 F/2.8 (G)|Sac LOWEPRO Nova 5
n°2836771
hacheme
Posté le 02-10-2008 à 11:58:33  profilanswer
 


Fred disait : Le forum semble désert pour cette rentrée !
 
et moi je réponds : ah bon ? Si c'est sur le topic a100, depuis début septembre, si on prend septembre comme rentrée, 22 photos et 54 posts !  
 
Je trouve ça pas trop mal... surtout en comparaison des autres "numéros" de la marque !
 
Maintenant pour éviter la désertification de notre forum , allez hop ! une image...  :whistle:  
 
http://farm4.static.flickr.com/3165/2906042017_08de79b6f6_o.jpg
 
et donc cela fait 23 photos...


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2838061
waxx
Soulwaxx
Posté le 02-10-2008 à 18:43:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un petit retour avec quelques macro....
 
http://img134.imageshack.us/img134/2599/abeille2sou6.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/abeille2sou6.jpg/1/w800.png
 
 
http://img134.imageshack.us/img134/3417/abeillemacrocarrsau4.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/abeillemacrocarrsau4.jpg/1/w600.png
 
 
http://img100.imageshack.us/img100/5240/papillon1sxy7.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/papillon1sxy7.jpg/1/w800.png


---------------
Galerie Flickr
n°2838250
Fredt973
www.FredEnGuyane.fr.st
Posté le 02-10-2008 à 20:10:04  profilanswer
 


 
Ta dernière photo me réchauffe ! :love:  
FRED.


Message édité par Fredt973 le 02-10-2008 à 20:10:27

---------------
Sony A100|CF 2Go 133x Sandisk Extreme III|CF 4Go 300x Lexar|Flash Minolta 3600HS|Minolta 50mm F/1.7|Minolta 100mm macro F/2.8|Minolta 500AF  F/8 à miroirs|Minolta 100-400APO|Minolta 18-70|Minolta 20mm F/2.8|Minolta 28-70 F/2.8 (G)|Sac LOWEPRO Nova 5
n°2841284
ganryu
Posté le 04-10-2008 à 11:28:37  profilanswer
 

Superbes !

n°2841354
hacheme
Posté le 04-10-2008 à 12:23:46  profilanswer
 


que dire de ces macros ? d'abord :ouch:  :ouch:  :ouch: et ensuite    [:acherpy]


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2844595
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-10-2008 à 15:28:10  profilanswer
 

Merci à vous...  :)

 

Et j'en rajoute une petite de plus que j'avais oublié....

 

http://img395.imageshack.us/img395/1854/xcox1pk2.th.jpghttp://img395.imageshack.us/images/thpix.gif


Message édité par waxx le 07-10-2008 à 18:29:07

---------------
Galerie Flickr
n°2847969
extremephi​lou
Posté le 07-10-2008 à 21:39:50  profilanswer
 

Hop, tout récemment possesseur de l'a100, je vous propose une première photo histoire de bien commencer les présentations.
 
 
Et na !
 
http://extremephilou.free.fr/divers/DSC-H1/LeCouz.jpg


---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°2848431
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 08-10-2008 à 09:05:06  profilanswer
 

extremephilou a écrit :

Hop, tout récemment possesseur de l'a100, je vous propose une première photo histoire de bien commencer les présentations.
 
Et na !
 
http://extremephilou.free.fr/divers/DSC-H1/LeCouz.jpg


 
Bienvenue parmis nous ! Belle entrée en matière.  :hello:  


---------------
www.tsekwa.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nikon numérique avec matos argentiqueProbleme sony F717
teleobjectif sony dsc h1Sony DSC-H5
mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible?[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! )Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 !
Appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)