| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:35:13 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
zarkdav |
|
Junameshe |
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 21-06-2006 à 11:08:40 |
Junameshe |
zarkdav |
Junameshe | Je dis pas que c'est pas courant, c'était une question...bien que, fondamentalement ça va pas changer la météo... |
hdophan | bon, et si on revenait non pas à la "marque" sony, mais à l'appareil "Alpha 100" lui même ? |
herissonalunettes | peut etre qu'il serait plus simple de creer un topic unique "cassage de sony" ca occupe bien les gens sur differents fils |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:45:00 ![]() ![]() |
zarkdav |
|
peterpan62 |
|
bdc77 | Salut,
|
munik |
|
peterpan62 |
|
munik |
zarkdav |
|
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 22-06-2006 à 08:43:17 |
Nikotec M'enfin... | C'est marrant de voir tous ces ancetres, j'aime assez me rendre compte des evolutions. |
peterpan62 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
azzaro2 | Ben ça , c'est envoyé et pas dénué de bon sens Message édité par azzaro2 le 22-06-2006 à 13:42:28 |
gregdemons Photo addict :) |
zarkdav | Découvert aujourd'hui sur le forum Dyxum: explications sur le DRO+ par un journaliste qui a interviewé Apical ltd
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 22-06-2006 à 14:35:42 |
the_iota | Salut.
Il y a une petite "controverse" à ce sujet.
--------------- @+ iota |
zarkdav | Rajouté sur le premier post, entre autres: un lien d'une vidéo, réalisée lors de la présentation en Chine, particulièrement intéressante: le viseur et le mode rafale. |
zarkdav |
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 22-06-2006 à 14:35:13 |
the_iota |
Il peut pas faire simple... --------------- @+ iota |
Goldos Lapinator :o |
|
zarkdav |
|
swing18 | Je change du tout au tout avec une question valable pour - presque - tous les reflex numériques: si je comprend bien que grapiller les derniers % de lumière perdue dans le viseur nécessite des technologies, des matériaux, une constructions plus ou moins couteuse, je ne comprend pas en quoi c'est plus difficile d'avoir une couverture de 100% (ou pourquoi c'est plus simple de n'offrir que 95%) ?
Message cité 3 fois Message édité par swing18 le 22-06-2006 à 17:01:53 |
Goldos Lapinator :o | Ben oui, c'est bien la le probleme. Dommage... Vivement que cette appareil soit dispo, qu'on ai de bonne toph avec, que le topic devienne interressant... |
|
|
zarkdav |
|
|
zarkdav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |