| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 11:56:49 ![]() ![]() |
zarkdav |
|
endozen Endorsen |
|
zarkdav |
|
Amiral Galactique L'infini, c'est grand |
|
ksimyr |
Message édité par ksimyr le 18-11-2006 à 12:49:11 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 12:52:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 12:54:51 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:04:31 ![]() ![]() |
|
Amiral Galactique L'infini, c'est grand | Je viens de louper un 50/1.4 sur e-bay. Je ne suis pas assez rapide... trop vieux |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
endozen Endorsen | http://www.ac-foto.com/ac/shop/sho [...] 98337f905a ?16-80/3.5-4.5 DT Zeiss Produkt Info 747,00 Message édité par endozen le 18-11-2006 à 15:19:41 |
Fred47 |
|
endozen Endorsen | +1 bjone, entièrement d'accord |
zarkdav |
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 18-11-2006 à 19:33:58 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je comprend rien, c'est quoi cette invasion de hoax? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bjone Insert booze to continue | nan, mais BenQ va lancer le premier reflex jetable par contre |
endozen Endorsen | oui j'espere que mon petit test aidera les indécis entre le D80 400D et A100 |
fazerchris | Tu en as oublié un |
|
endozen Endorsen | moi je parlais des boitier de la même gamme. Le K100D c'est un niveau au dessous, K10D prévu pour l'année prochaine !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
endozen Endorsen | ben si mais il est éternellement repoussé, enfin on en a jamais la couleur, si ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ils utilisent la stratégie marketing de Sony contre Sony? C'est très futé de leur part --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ganryu |
|
Fred47 |
|
endozen Endorsen | heu le prix du Sony A100 à déjà bien chuté ! Sur ebay on trouve de très bonnes enchères déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |