| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:41:40 ![]() ![]() |
endozen Endorsen |
|
dansenor y'a dla joie |
|
endozen Endorsen | je préfère cette version |
good loser |
--------------- D7D/VC7D/minolta 17-35 f2.8-4/minolta 28-75 f2.8 (D)/minolta 75-300 f4.5-5.6(D)/STak 55 f2/5600HS(D)/manfrotto 190 avec rotule 141rc |
dansenor y'a dla joie |
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 09-11-2006 à 00:39:50 |
Yves37 |
|
dansenor y'a dla joie |
ganryu | Une petite avec lumière d'automne en passant:
Message cité 2 fois Message édité par ganryu le 09-11-2006 à 17:11:32 |
endozen Endorsen |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:12:48 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Quelqu'un m'expliquera-t-il pourquoi les curés choisissent des couleurs aussi à ch... pour les portes d'église ? |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
endozen Endorsen | oui en safari je pense pas qu'il n'ai eu besoin du flash pour un safari |
dansenor y'a dla joie |
endozen Endorsen | jolies expressions ! |
ganryu | Trop facile avec un sujet pareil |
fazerchris | Beau sujet effectivement |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Bon je reviens après 3 jours de Vacances sur les bords de la Loire, puis en Auvergne. Le temps de nettoyer les quelques 650 clichés et je poste. Mais pour vous faire patienter en voici une petite, que j'ai un peu retouchée... Message cité 3 fois Message édité par xavierdjx le 13-11-2006 à 13:46:48 --------------- www.tsekwa.be |
Warriors | bonjour, n'ayant pas trouver de base de prix
|
dansenor y'a dla joie |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
endozen Endorsen |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ok, je ne fais que donner mon avis, je ne sature pas mes couleurs non plus (sauf très rares cas). Une question: Tu vois pas le sujet sur ça par exemple?. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
benbatd | Dans cette derniere image on (je) voie bien le jeu de lumiere de l'arbre.
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Mais que dire de celles-ci un plus récentes http://andrea.nfrance.com/~eq26451/
Message cité 2 fois Message édité par xavierdjx le 12-11-2006 à 20:34:16 --------------- www.tsekwa.be |
Message édité par xavierdjx le 12-11-2006 à 20:39:31 --------------- www.tsekwa.be |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je crois qu'il manque un bout dans ta phrase (édité). Enfin bon, moi à la base je ne fais que donner mon avis, il semble clair qu'on n'a pas la même conception de la photo, et moi pour ma part je me considère encore comme débutant.. Je ne comprend pas que tu sois vexé de mon commentaire si de toutes façons ma manière d'appréhender la photo est "commerciale" (quoi que cette formulation puisse vouloir dire). Message édité par wizopunker le 12-11-2006 à 20:43:45 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
xavierdjx Alphiste à 100 % | J'accepte la critique, mais je peux aussi défendre ma photo. C'est tout. Le commercial, c'est comme une chanson populaire, ça plait dès l'écoute des trois premières notes à beaucoup de personnes. C'est pas pour ça que c'est mauvais ou nul mais ça plaît rarement très longtemps. --------------- www.tsekwa.be |
jio to shoot or not to shoot... |
Message cité 1 fois Message édité par jio le 12-11-2006 à 21:05:35 |
Amiral Galactique L'infini, c'est grand |
|
jio to shoot or not to shoot... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |