| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 11:40:00 ![]() ![]() |
sebinternational |
|
Soft'M1 |
etienn |
etienn |
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 02-12-2011 à 19:57:02 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
nightspanda |
|
elfenHD Right 2 Repair | En quoi le 18-105 est horrible?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nightspanda |
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:53:46 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Pourquoi on dit toujours ça, aux amateurs et jamais aux grands photographes ? Guy Le Querrec dans sa super serie sur les suites africaines (les 3 albums Sclavis, Texier et Romano) les horizons sont de travers et on lui dit rien Message édité par roroguev le 03-12-2011 à 11:30:51 --------------- flickr/flickr2 |
capsone Pfiou ! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
capsone Pfiou ! | en M tu peux monter à 1/200 edit : et ce soir, j'ai fait des tests avec le flash déporté et je suis monté à 1/3200 Message cité 1 fois Message édité par capsone le 05-12-2011 à 00:30:18 --------------- Ma galerie |
allerailleurs | Une petite question,
--------------- Mon feed |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
elfenHD Right 2 Repair | Si quelqu'un sait ou trouver une notice de D90 en français, Nikon n'en produit plus. edit : format papier Message édité par elfenHD le 05-12-2011 à 11:35:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
IIII |
|
capsone Pfiou ! |
merde je suis dans le topic D90... mais je pense que ça pas être bien différent du mien... bref, tu as une vitesse max avec le flash intégré qui doit être de 1/320 si je me souviens de mon ancien D80, et ensuite avec un flash déporté tu peux monter bien au-delà Message édité par capsone le 05-12-2011 à 22:01:56 --------------- Ma galerie |
elfenHD Right 2 Repair | Met a jour ton firmware en 1.02 ça coute rien et c'est hyper simple comme manip a faire. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
capsone Pfiou ! | mets la puissance de ton flash au max, tu pourras pe augmenter la vitesse --------------- Ma galerie |
etienn | les histoire de vitesse d'obtu + flash, ca dépend des modèles de flash...
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 05-12-2011 à 23:37:44 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! |
Message cité 2 fois Message édité par capsone le 06-12-2011 à 00:08:56 --------------- Ma galerie |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
capsone Pfiou ! |
IIII |
Message cité 1 fois Message édité par IIII le 06-12-2011 à 09:31:19 |
etienn |
elfenHD Right 2 Repair | J'avais aussi un soucis d'USB avec mon D90 reconnu sur mon pc portable et pas sur mon pc fixe. Du coup j'avais acheté une clé usb lecteur de carte SD a 2€ et ça fonctionnait.
etienn |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 06-12-2011 à 16:58:19 --------------- Ma galerie |
etienn |
roroguev |
petburn | le SB-400 est quand même très limité. (pas de tête orientable, pas iTTL)
Message édité par petburn le 07-12-2011 à 10:07:20 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
_skip | Dommage car je trouvais chouette d'avoir un flash de taille si modeste. |
allerailleurs | Si c'est juste faire des photos chez toi ou dans des petits espaces sans avoir besoin d'une grosse puissance c'est très bien le sb400, surtout qu'il est trouvable en occase à pas trop cher. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |